même en faisant que le Taoulet faudra sortir les peaux!
Gaetan33 (11 sept.) disait:
Oui enfin soit ça limitera les rotations au Taoulet soit faudra sortir les peaux. C'est plutôt pour les touristes ça...
mika65 ( 8 sept.) disait:
Historiquement Luz ferme toujours (ou quasiment) un lundi.
Pas pour faire de l’argent, ni pour « nicker » les porteur de la carte NPY, mais surtout pour que les Pro du village puisse profiter de la dernière journée.
monax1 (19 sept.) disait:
Les tarifs des forfaits journaliers pour la saison 2021-2022.
monax1 (20 sept.) disait:
finalement Formigal le meilleur rapport qualité/prix!
brownbears (19 sept.) disait:
monax1 (19 sept.) disait:
Les tarifs des forfaits journaliers pour la saison 2021-2022.
... Du moins cher au plus cher :
- de 40€:
Luz Ardiden: 36€
Gourette: 38€
Piau engaly: 38,50€
Ax les thermes: 39€
Cauterets: 39€
+ de 40€
Peyragudes: 42€
Font Romeu: 42,50€
Saint Lary: 46€
Tourmalet: 47€
Formigal: 49,50€
Baqueira: 56€
Granvalira: 56€
oberlin (20 sept.) disait:A calculer entre la Npy no souci et un forfait semaine. Avec la Npy no souci c'est -15pct pendant les vacances et 5 eme journée à-50pct. Et les jours
La carte Npy ou l'autre Altiservice c'est pour les locaux aucunement rentable pour la famille qui va une semaine au ski en Février ou en Décembre pour les optimistes ,) Fin Février et début Mars 2020 c'était blinder en en Pays Toy , avez vous des chiffres de la fréquentation ?
Bron_Yr_Aur (20 sept.) disait:
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver en région paloise avec la famille.
Quelques questions ou pour les locaux sur les meilleurs plans skis de piste. Si j'ai bien compris :
- Gourette / Pierre St Martin => Carte Npy no soucy
- Artouste => rien mais c'est déjà bon marché !
- Formigal => réduction internet ?
Si vous avez d'autres bons plans : piste, fond, rando... je prends
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Quelques questions ou pour les locaux sur les meilleurs plans skis de piste. Si j'ai bien compris :
Merci pour votre aide
euskaladejo (20 sept.) disait:
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide
La No Souci te permet aussi de bons tarifs à Luz-Cauterets-(Grand) Tourmalet-(Piau-Peyragudes plus loin). Même de Pau c'est pas si loin si tu veux changer de paysage.
Pour Formigal "Les pieds dans l'eau" (Lons) ont vendu des forfaits à prix réduit y'a quelques années. A voir s'ils font toujours.
Baas (20 sept.) disait:
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide
La No Souci te permet aussi de bons tarifs à Luz-Cauterets-(Grand) Tourmalet-(Piau-Peyragudes plus loin). Même de Pau c'est pas si loin si tu veux changer de paysage.
Pour Formigal "Les pieds dans l'eau" (Lons) ont vendu des forfaits à prix réduit y'a quelques années. A voir s'ils font toujours.
Pour les Piedanlo , ils ne le font plus .
Et d'ailleurs , ils le faisaient que pour les bons clients ! Tu ne pouvais pas acheter un forfait à prix réduit sans être client du magasin ! Ce qui est normal !
nala40 (20 sept.) disait:
Baas (20 sept.) disait:
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide
Pour les Piedanlo , ils ne le font plus .
Et d'ailleurs , ils le faisaient que pour les bons clients ! Tu ne pouvais pas acheter un forfait à prix réduit sans être client du magasin ! Ce qui est normal !
Ouai et encore c’était moins intéressant que les offres internet avec les forfaits qui revenaient à 21 balles…
oberlin (20 sept.) disait:
La carte Npy ou l'autre Altiservice c'est pour les locaux aucunement rentable pour la famille qui va une semaine au ski en Février ou en Décembre pour les optimistes ,) Fin Février et début Mars 2020 c'était blinder en en Pays Toy , avez vous des chiffres de la fréquentation ?
Bron_Yr_Aur (20 sept.) disait:Pour la carte No souci tu te fais parrainer par n'importe qui pour la première carte et tu souscris pendant la semaine du parrainage (fin novembre ou début décembre) habituellement 20€ de crédité sur ta carte. Ensuite tu parraines les autres membres de ta famille, tu récupères du crédit pour chaque cartes parrain et filleul. Bon c'est valable que la première année. Et après c'est un renouvellement par tacite reconduction.
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide
Bron_Yr_Aur (21 sept.) disait:
Bonjour
Merci à tous !
C'est vrai que Cauterets / Luz / Tourmalet c'est à peu près le même temps de trajet que Formigal.
Hautacam pourquoi pas, j'aime bien de temps en temps les petits domaines.
Pour la carte No Soucy je crois que mon entreprise en fournit aussi à tarif préférentiel, je vais attendre de voir.
Bon j'espère que la saison sera bonne
vince610 (25 sept.) disait:Une idée sur le prix des forfaits?
Le meilleur rapport qualité/prix, ce sera sans l'ombre d'un doute le Puigmal, si l'enneigement le permet.
mescaline (27 sept.) disait:Le prix des forfaits devrait être proche du Cambre d'Aze vu que les gens qui remontent le Puigmal ont l'air pragmatiques.
Deux numéros :
0468040900
0468043105
Mais pas de réponse... une boite vocale sur le second numéro
Si y’a des motivés pour appeler
chamaco32 (27 sept.) disait:
mescaline (27 sept.) disait:Le prix des forfaits devrait être proche du Cambre d'Aze vu que les gens qui remontent le Puigmal ont l'air pragmatiques.
Deux numéros :
0468040900
0468043105
vince610 (28 sept.) disait:
chamaco32 (27 sept.) disait:
Deux numéros :
0468040900
0468043105
En effet, aux alentours de 30€. Seul "hic", le teleski Prat de Tosse ne devrait rouvrir qu'en 2022/2023 ce qui rend le retour aux pied des pistes un peu plus compliqué mais pas impossible. Le teleski de Montserrat qui méne a prés de 2700 m d'altitude offrant son incroyable domaine freeride sera bel et bien en service.
C'est largement plus que ce que j'esperais car je ne donnais plus cher de la peau du Puigmal il y a 18 mois.
leberger31 (28 sept.) disait:
30€ ? Rien d'extraordinaire pour essayer de relancer la station.
vince610 (28 sept.) disait:29.90€ ?
leberger31 (28 sept.) disait:
30€ ? Rien d'extraordinaire pour essayer de relancer la station.
J'avoue je m'attendais a un peu plus généreux comme tarif mais rien n'est fixé encore, ce n'est qu'une estimation. Rappelons qu'une jauge maxi de skieurs est fixée a 1500...
Bon, ben, pour avoir des infos, c’est pas simple !
Il paraît qu’ils ont un site, mais encore inactif pour le moment...
www.puigmal2900.fr
Baqueira à mis à jour sa grille tarifaire, les forfaits ont encore augmenté...
59€ le forfait journée sans la carte BaqueiraPass et 55€ avec la carte. Prix de la carte 10€ (valable 3 saisons)
Cela fait vraiment cher la journée par rapport à la concurrence même si le domaine est largement mieux. C'est le prix de 2 jours à Piau...
baqueira.es
archiz33 (30 sept.) disait:
59?? c'est le prix du forfait des 3 vallées? c'est ouf
Bobby31 (30 sept.) disait:Pour du ski à la journée c'est cher, mais faut le voir sur un séjour, tu trouves des packages avec hotel + forfait à des prix compétitif à partir de 2 jours. Idem pour CERLER et encore mieux pour BOI TAULL ou tu trouves des packages 2 nuits hotel + petit dej + forfaits autour de 90€/pers. le week-end. En gros tu viens skier ils te logent gratos.
Baqueira à mis à jour sa grille tarifaire, les forfaits ont encore augmenté...
59€ le forfait journée sans la carte BaqueiraPass et 55€ avec la carte. Prix de la carte 10€ (valable 3 saisons)
Cela fait vraiment cher la journée par rapport à la concurrence même si le domaine est largement mieux. C'est le prix de 2 jours à Piau...
baqueira.es
Drcr ( 1 oct.) disait:
A priori pas mal de personnes connaissent Baqueira sur cette discussion, l'accès au domaine se fait bien depuis le village à Baqueira 1500 ? Ou bien c'est galère (file d'attente, ...) et il est préférable de partir de la zone 1700 ou depuis les parking en haut ?
monax1 ( 1 oct.) disait:
Drcr ( 1 oct.) disait:
A priori pas mal de personnes connaissent Baqueira sur cette discussion, l'accès au domaine se fait bien depuis le village à Baqueira 1500 ? Ou bien c'est galère (file d'attente, ...) et il est préférable de partir de la zone 1700 ou depuis les parking en haut ?
départ du village à 1500m avec deux remontées qui débitent bien et du personnel qui gère le tout!
le top c'est d'y aller en semaine du lundi au vendredi...
Drcr ( 1 oct.) disait:Le week-end c'est chaud sur la route à partir de 8h30 entre Vielha et la station 1500 .
monax1 ( 1 oct.) disait:
Drcr ( 1 oct.) disait:
départ du village à 1500m avec deux remontées qui débitent bien et du personnel qui gère le tout!
le top c'est d'y aller en semaine du lundi au vendredi...
merci pour les infos, oui j'avais cru comprendre que les WE c'était chaud et notamment sur la route le dimanche soir
inscrit le 01/07/05
8533 messages