perchiste31 ( 4 janv.) disait:
Je demande ce qui est interdit. Si c'est interdit, ok. Me faire mettre en quarantaine ....suis en télétravail ...
La réponse de baqueira ce matin "
Bonjour, depuis la France, vous devriez vérifier les restrictions qu'ils ont dans votre pays, nous ne pouvons pas vous le dire. La station est ouverte à tous, mais la responsabilité de chacun compte tenu des restrictions incombe à chacun. salutations
nicopep33 ( 6 janv.) disait:
20h40 toujours aucune réponse donnée aux gens de la montagne, il reste moins de 4 heures avant la date de réouverture prévue. Quelle irrespect, honteux. On touche le fond avec ce gouvernement.
Baas (31 déc. 2020) disait:
C'est normal !
Par contre , j'hallucine quand je vois les webcams de Baqueira ! C'est gavé de monde !
Circus ( 9 janv.) disait:Effectivement pas d'annulation de dernière minute prévue sur Centraldereservas du moins pour Boï Taüll le seul endroit où j'ai regardé. Perso j'ai réglé le problème je fonctionne avec Homexchange, Je fais des échanges contre des points avec une maison secondaire et après avec les points cette année comme l'an dernier on part une semaine à Serre chevalier. Si j'annule au dernier moment je récupère mes points. Pas d'argent, pas de frais.
Baas (31 déc. 2020) disait:
C'est normal !
Par contre , j'hallucine quand je vois les webcams de Baqueira ! C'est gavé de monde !
Salut Baas, y a du monde mais pas tant que ça.
A part ça, est-ce qu'il y en a parmi nous qui ont pris une réservation annulable à la dernière minute sur l'Andorre ou l'Espagne. J'arrive pas à trouver une offre qui me le propose... On part normalement une semaine aux Arcs sur la première semaine des vacances scolaires de février, mais je préfère faire feu de tout bois, même si tout doit être annulé.
mika65 ( 5 févr.) disait:
RPM ( 4 févr.) disait:
la messe est dit coté NPY
Tu a eut l'info par mail? Je n'ai rien vu passer.
monax1 ( 5 févr.) disait:Avec un peu de chance on aura 1 journée au Grand Toumalet + Pic du midi gratos.
chamaco32 ( 5 févr.) disait:
Reçu hier et répondu 1 ere journée de ski gratuite saison 20/21.
idem
monax1 ( 5 févr.) disait:Avec un peu de chance on aura 1 journée au Grand Toumalet + Pic du midi gratos.
idem
RPM ( 5 févr.) disait:Faut rester optimiste.
idem
avec un peu de chance ça ouvrira en 2021/2022 ...
monax1 ( 5 févr.) disait:
idem
C’est bon ça re-ouvre demain
instagram.com
broikan ( 3 sept.) disait:
C’est clair!
Le tourmalet qui ferme avant l’Ardiden, je pense que c’est du jamais vue!
On s’acharne toujours à communiquer sur une ouverture fin novembre (qui est très rarement garantie) et on ferme de plus en plus tôt alors qu’en général la neige est bien présente au printemps…
leberger31 ( 3 sept.) disait:Fermeture de Luz le 6 avril un mercredi, ils n'ont à priori pas envie d'avoir du monde avec la dernière journée gratos pour les cartes No Souci...
C’est clair!
On s’acharne toujours à communiquer sur une ouverture fin novembre (qui est très rarement garantie) et on ferme de plus en plus tôt alors qu’en général la neige est bien présente au printemps…
La neige peut-être. Mais plus les skieurs.
chamaco32 ( 3 sept.) disait:
leberger31 ( 3 sept.) disait:Fermeture de Luz le 6 avril un mercredi, ils n'ont à priori pas envie d'avoir du monde avec la dernière journée gratos pour les cartes No Souci...
C’est clair!
leberger31 ( 3 sept.) disait:
C’est clair!
nala40 ( 3 sept.) disait:La dernière journée gratos le week-end génère toujours plus de CA niveau bar, resto, hébergement qu'en semaine si l'on ne peux pas y aller...
C’est clair!
Ben ils ont surtout envie de faire un peu de CA pour le dernier we d’ouverture !
Fermeture de Luz le 6 avril un mercredi, ils n'ont à priori pas envie d'avoir du monde avec la dernière journée gratos pour les cartes No Souci...
Scorpi@n ( 7 sept.) disait:Il me semble même que c'était un lundi le dernier jour en 2019? Je ne vois pas comment tu peux avoir plus de monde un lundi qu'un dimanche, sauf lundi de paques....
Fermeture de Luz le 6 avril un mercredi, ils n'ont à priori pas envie d'avoir du monde avec la dernière journée gratos pour les cartes No Souci...
En même temps c'est pas nouveau, c'est la 3eme années de suite qu'ils annoncent une fermeture en semaine (et non plus un dimanche), bon l'an dernier ça ne changeait rien mais il serait intéressant de savoir si il y a 2 ans la fermeture avait amené du monde (comme un WE)
mika65 ( 8 sept.) disait:Si le principe satisfait la station et les pros alors tout va bien. Les pros du village ou de station ils peuvent quand même en profiter en semaine toute la saison hors vacances sans attendre la dernière journée de la saison...
Historiquement Luz ferme toujours (ou quasiment) un lundi.
Pas pour faire de l’argent, ni pour « nicker » les porteur de la carte NPY, mais surtout pour que les Pro du village puisse profiter de la dernière journée.
mika65 ( 8 sept.) disait:
Historiquement Luz ferme toujours (ou quasiment) un lundi.
Pas pour faire de l’argent, ni pour « nicker » les porteur de la carte NPY, mais surtout pour que les Pro du village puisse profiter de la dernière journée.
inscrit le 12/03/03
3977 messages