CHARLOT disait:Par contre une de mes connaissances propriétaire d'un hôtel à Gourette pense tout le contraire
Et j ai peur qu a Gourette , ce soit l avis de tous les corps de metier !
CHARLOT (12 avril 2013) disait:
Je pense que ce genre d'action commerciale sera profitable pour l'économie locale, mais effectivement il faut que tout le monde tire dans le même sens.....
J'ai discuté avec des hôteliers Andorran qui me confirment préférer gagner 1 euros par séjour plutôt que d'avoir une chambre vide. Par contre une de mes connaissances propriétaire d'un hôtel à Gourette pense tout le contraire
monax1 (12 avril 2013) disait:
casa_66 (12 avril 2013) disait:
Je pense que ce genre d'action commerciale sera profitable pour l'économie locale, mais effectivement il faut que tout le monde tire dans le même sens.....
J'ai discuté avec des hôteliers Andorran qui me confirment préférer gagner 1 euros par séjour plutôt que d'avoir une chambre vide. Par contre une de mes connaissances propriétaire d'un hôtel à Gourette pense tout le contraire
remarque, vu le paradis fiscal et les charges sur les salaires qu'il paye en andorre, il peu réussir à faire refaire et nettoyer la chambre chaque jour pour 1€.
casa_66 (12 avril 2013) disait:
remarque, vu le paradis fiscal et les charges sur les salaires qu'il paye en andorre, il peu réussir à faire refaire et nettoyer la chambre chaque jour pour 1€.
nala40 (12 avril 2013) disait:
En tout cas, si certains veulent faire la fermeture de Cauterêts Dimanche, depuis la Côte Basco-landaise ( ou sur la route ! ), je suis OP !
PS : j'ai une caisse
En tout cas, si certains veulent faire la fermeture de Cauterêts Dimanche, depuis la Côte Basco-landaise ( ou sur la route ! ), je suis OP !
nala40 (13 avril 2013) disait:
Toujours personne ?
+ de râleurs que de motivés ? Dommage car soleil + neige encore présente à gogo.
Après, faudra attendre Décembre, du moins côté français !
euskaladejo (13 avril 2013) disait:
nala40 (13 avril 2013) disait:puis à l'eau.....
Toujours personne ?
+ de râleurs que de motivés ? Dommage car soleil + neige encore présente à gogo.
Après, faudra attendre Décembre, du moins côté français !
Piau pour moi
Puis peaux
Pilou777 (14 avril 2013) disait:
Ça c est de la force d adaptation et une bonne capacité d improvisation !!!! Bravo a la station !
nala40 (14 avril 2013) disait:
Est-ce que Cauterêts va suivre ???
En tout cas bravo. J'espère que l'initiative sera payante !
ainhoa (14 avril 2013) disait:
De notre côté, on va en informer tous les médias.
On va voir si ça fait écho ...
ainhoa (14 avril 2013) disait:
J'espère qu'on va pas se planter, parce que sinon, ce sera la dernière fois.
Yeste (15 avril 2013) disait:
4 heures pour faire Lacanau-Bordeaux... Ah !Les médias !
Mais combien pour monter à Cauterets avec une route du Cambasque fermée à 11 heures. Un pont d'Espagne bien rempli pour profiter de cette neige de printemps !
Il y avait tellement de monde à Cauterets que j'ai fait demi-tour sur le parking et j'ai préféré aller me balader dans la neige !
Je crois que cette fermeture devait être un beau succès !
scream (15 avril 2013) disait:
je crois que la decision a été prise seulement hier ...
mayou (15 avril 2013) disait:
Pour le we prochain, ya intérêt de faire une sacrée comm....
Ca matin j'ai discuté avec un collègue qui était à Piau hier, et bien il n'était même pas au courant que c'est ouvert le we prochain.
scream (15 avril 2013) disait:
je crois que la decision a été prise seulement hier ...
Mati_E (15 avril 2013) disait:
La décision semble avoir été prise après la fermeture, d'où la demande de partage de l'info ... en espérant que les télé trouve ca attrayant d'avoir une décision aussi spontanée et y communique dessus.
Ça c est de la force d adaptation et une bonne capacité d improvisation !!!! Bravo a la station !
La décision semble avoir été prise après la fermeture, d'où la demande de partage de l'info ...
levtontalonpovcon (15 avril 2013) disait:
tu parles ! c'est surtout qu'ils se sont bien pinés ce w-end : du monde au taqué , de la neige comme il n'y a en pas eu depuis 20 ans & seulement 50% du domaine ouvert avec un forfait journée à 29 euro et des poussiéres.. si c'est pas prendre les clients pour des gogos..? j'espère qu'ils feront mieux que ça , car la station le mérite.
tu parles ! c'est surtout qu'ils se sont bien pinés ce w-end : du monde au taqué , de la neige comme il n'y a en pas eu depuis 20 ans & seulement 50% du domaine ouvert avec un forfait journée à 29 euro et des poussiéres.. si c'est pas prendre les clients pour des gogos..? j'espère qu'ils feront mieux que ça , car la station le mérite.
tu parles ! c'est surtout qu'ils se sont bien pinés ce w-end : du monde au taqué
Xabier (15 avril 2013) disait:
mayou (15 avril 2013) disait:
Pour le we prochain, ya intérêt de faire une sacrée comm....
Ca matin j'ai discuté avec un collègue qui était à Piau hier, et bien il n'était même pas au courant que c'est ouvert le we prochain.
C'est qu'il avait pas trop envie de skier, ou qu'il n'a ni la radio, ni Internet !
Et pour la comm', on fait tout ce qu'on peut, avec les moyens qu'on a.
Certains, heureux de cette décision partagent allègrement sur facebook. et nous les en remercions vivement.
J'espère que ça fera boule de neige, et que les gens en parleront.
Mais j'attends surtout impatiemment les tireurs à vue du forum ...
5500 sur les 2 jours.
5500 sur les 2 jours.
5.500 j.ski sur le week-end ? ou 5.500 par jour en moyenne sur le week-end (soit 11.000 j.ski) ?
Par ce que 5.500 ça me parait peu dans le premier cas.
5500 sur les 2 jours.
5.500 j.ski sur le week-end ? ou 5.500 par jour en moyenne sur le week-end (soit 11.000 j.ski) ?
Par ce que 5.500 ça me parait peu dans le premier cas.
C'est pourtant bien 5500 sur l'ensemble du WE !
alpy (15 avril 2013) disait:
ça risque de faire boule de neige !!!!
inscrit le 24/04/04
885 messages