Savez vous quels sont les parametres qui fixent les dztes des vacances scolaores ?
Toby64 (23 avril 2013) disait:en gros c'est fixé en fonction des orientations prises en terme de politique scolaire... aujourd'hui la volonté est de faire que les rythmes scolaires soient les plus réguliers possibles (avoir en gros le même nombre de semaine +/- entre deux périodes de vacances... mais aussi au sein de la semaine afin de réduire la "fracture" dans le rythme de l'enfant que constitue le week-end!!!
Savez vous quels sont les parametres qui fixent les dztes des vacances scolaores ?
brownbears (23 avril 2013) disait:
aujourd'hui la volonté est de faire que les rythmes scolaires soient les plus réguliers possibles (avoir en gros le même nombre de semaine +/- entre deux périodes de vacances...
phil6611 (23 avril 2013) disait:
chouette, fini les deux à trois mois de glandage l'été suivant les niveaux et filières scolaires alors?
Pilou777 (24 avril 2013) disait:
De retour de 2 jours à Granvalira avec le fiston : des conditions exceptionnelles !!! Mais là aussi personne sur les pistes .
bv65 (23 avril 2013) disait:
D'ailleurs sur le site de Baqueira, la dernière semaine est tjs au tarif de 25 €, donc on peut penser (sauf si j'ai rien compris) que seul le secteur Baqueira sera ouvert.
Pilou777 (24 avril 2013) disait:
De retour de 2 jours à Granvalira avec le fiston : des conditions exceptionnelles !!! Mais là aussi personne sur les pistes .
jdouilles (27 avril 2013) disait:
De retour à gourette sous la neige fraiche et j'ai deja les spatules qui me demange. Vivement la petite eclaircie ou pas pour monter en rando ..
Toby64 (27 avril 2013) disait:
On doit etre les 2 seuls a Gourette ! Sortie en rando ce matin, une seule trace avant la mienne !
mescalito (30 avril 2013) disait:
Bonjour,
je venais de recevoir le message de n'py qui indique l'ouverture du pic...
une question :
la descente sur barèges, ok, je connais, (pour avoir fait la montée en peaux.
Pour Artigues, j'imagine assez bien, mais il faut un véhicule
Mais, ne peut-on pas revenir sur le domaine de la mongie via l'ancienne route à péage ? afin de faire plusieurs tours ?
merci
monax1 (30 avril 2013) disait:
alpy (30 avril 2013) disait:
24 euros la montée ou en illimité?
je serais à Baqueira sûrement dimanche; j'attend de voir la météo!!
alpy t'y vas dimanche?
ainhoa ( 1 mai 2013) disait:
jujuhrc (30 avril 2013) disait:
En tout cas ils rigolent pas sur la com, ils parlent de l'ouverture du pic sur BFM TV
Y sont trop forts en comm' au Pic ...
scream ( 1 mai 2013) disait:
La cible n'est pas du tout la meme sur une ouverture de station.
Si pour la reouverture de Piau , on parlait deja de marché de niche .. là on est sur une micro-niche.
Et d'ailleurs, c'est que de la comm' cette histoire, parce que le TPH, c'etait deja prevu qu'il tourne. Là ils propsent simplement, en plus, un auttre produit à la vente .. le FF illimité journée.
jujuhrc ( 1 mai 2013) disait:
En tout cas le Tourmalet parle de limiter son ouverture aux week-end pour la fin de l'hiver prochain.
bimbol ( 2 mai 2013) disait:
alpy ( 2 mai 2013) disait:
monax1 ( 2 mai 2013) disait:
bon samedi ou dimanche?
samedi!
erf, y'a match samedi !
inscrit le 24/04/04
885 messages