Hier en tout cas ct vraiment bien bon du coté de Baqueira...
jdouilles ( 7 mai 2013) disait:
Apres une fermeture precoce de nos stations, gourette annonce (par son facebook): les dates prévisionnelles de la prochaine saison hiver :
du 30 NOVEMBRE 2013 au 21 AVRIL 2014 !!!
Une bonne nouvelle en cette fin de saison ou l'on peut encore skiez.
Pilou777 ( 6 mai 2013) disait:
Alors Alpy et Monax c était comment samedi à Baqueira ???
Néophyte en peaux j ai pas osé partir seul le dimanche ( matos pretté par randonneur blessé , du coup j ai troqué les montagnes contre les vallées du Lot pour le raid Cahors lot aventure : ça glisse doucement en canoé sur la Dordogne et ça moooonte en VTT !! Mais le retour de la chaleur m à claqué ...)))
ainhoa ( 7 mai 2013) disait:
jdouilles ( 7 mai 2013) disait:
Apres une fermeture precoce de nos stations, gourette annonce (par son facebook): les dates prévisionnelles de la prochaine saison hiver :
du 30 NOVEMBRE 2013 au 21 AVRIL 2014 !!!
Une bonne nouvelle en cette fin de saison ou l'on peut encore skiez.
C'était prévisible, le 21 étant le lundi de Pâques
scream (20 mai 2013) disait:
c'est pas jouable, des entrainements de DH en mai sur le pic de Piau pour les comités et fédé ?
scream (20 mai 2013) disait:
ca skie encore pour les pros des equipes nationales en Espagne ..
C'est en sierra nevada, source FB de MMA.
monax1 (25 mai 2013) disait:
Pilou777 (25 mai 2013) disait:
EN JUIN DANS LES PYRÉNÉES !!!!! Merci pour l info ! Ici pas d info à part les posts .
Une première ( en tout cas pour moi) , pour rien au monde je ne veux rater ça : je pars gratter la couche tout juste posée la semaine dernière ...)))
À ce week-end ( qui c qui vient ???) !!!!!
matriders (27 mai 2013) disait:
Artouste aussi réouvrirais son télésiege perdrix pour le week end
matriders (27 mai 2013) disait:
Artouste aussi réouvrirais son télésiege perdrix pour le week end
cedric82 (29 mai 2013) disait:
il ce dit que peyra aussi y a reflechit a une ouverture personne a des info?
ainhoa (29 mai 2013) disait:
cedric82 (29 mai 2013) disait:
il ce dit que peyra aussi y a reflechit a une ouverture personne a des info?
Pour Porté qui est à l'origine de cette initiative, j'espère que ce ne sera pas le cas, histoire qu'ils rentrent un tant soit peu dans leurs frais.
alpy (29 mai 2013) disait:
d'ailleurs grand vizir: voilà de quoi prévoir un peu le nombre de clients( plus ou moins)pour une ouverture tardive !
après, je sais pas si tout se fait par internet?????????
alpy (29 mai 2013) disait:
d'ailleurs grand vizir: voilà de quoi prévoir un peu le nombre de clients( plus ou moins)pour une ouverture tardive !
après, je sais pas si tout se fait par internet?????????
Je crois avoir lu par là Ô Grand Subrécargue , que le nombre de forfaits est plafonné à 600 ...?
scream (29 mai 2013) disait:
* 600 FF c'est beaucoup, ca va peut etre un peu bouchonner ... Pas grave , on montera à la mine et on descendra jusqu'a la route du Pas ...
* Peyragudes, ca m'etonnerait franchement, l'enneigement y est nettement moins conséquent ... et le domaine s'y prete moins.
* 600 FF c'est beaucoup, ca va peut etre un peu bouchonner ... Pas grave , on montera à la mine et on descendra jusqu'a la route du Pas ...
Reste à les vendre ...
Reste à les vendre ...
ou pas ... à un moment donné ce n'est plus çà qui compte vraiment ...
Si la station était largement bénéficiaire, je ne dis pas.
Je crois que rentabiliser le WE est aussi important que le coup de pub.
inscrit le 23/08/05
1398 messages