[quote=
ainhoa
Que tu le veuilles ou non, tu ne travailles pas dans une station de sports d'hiver, et c'est le cas, tu n'es pas secrétaire du CE, et encore moins représentant du personnel au Conseil d'Administration.
Si autrefois entre la fin des vacances d'hiver et la fermeture Piau réalisait 1.000.000 € de chiffre il y a 4 ans, cette période rapporte depuis les 3 dernières saisons moins de 400.000 €.
Et nous avons déjà ouvert avec le domaine réduit, cela se traduit par une réaction de colère des usagers, malgré le tarif demi-journée.
Et comme je me bats contre des moulins, pour moi, le débat est clos.
[/quote]
Tu as raison je ne travaille pas en station, je suis un simple client ( qui paye )
Au passage, il en faut bien , et ils meritent d etre quand meme un poil ecoutés !
Penses tu reelement que ouvrir une station avec la moitie du domaine le we prochain va plus mecontenter les gens que ne pas ouvrir ?
Moi pas, et la c est moi qui le sait mizux que toi, moi, je suis client, pas toi ( suiva t ton raisonnement )
Je suis loin d etre convaincu de ce point, ouvrir Gourette par ex avec juste le tsd de Ccotch ne couterait pas beaucoup en personnel.
Mais il y a longtemps que le client n est plus roi !
( et j en ai fait du service client dans ma carriere , je connais )
inscrit le 04/04/00
12K messages