C'était hier.
C'est clair qu'au vu de la webcam on peut comprendre pourquoi ils n'ouvrent pas.
Il faut arreter de parler d'immaculada et tout ça car on a oublié le plus important car c'est vrai que ça n'arrive pas souvent:
Les précipitations ont été plus importantes sur le centre et l'est du massif!
Il n'y a cas voir la webcam de Guzet
neos360.com
nala40 (30 nov. 2012) disait:
En tout cas, si à Gourette les canons n'ont pas fonctionné, cela a été possible à Formigal, située à quelques km...
Mais bon, je suis aussi d'accord qu'une mauvaise ouverture aurait été encore plus décevante.
Bibouno ( 1 déc. 2012) disait:
Je connais assez peu Gourette et leur gestion, mais j'imagine qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en ne faisant pas tourner les canons par avarice ou autre raison...
Lapin38 ( 1 déc. 2012) disait:
En tout cas c'est plaisant de voir que la plupart des stations n'ouvrent pas à tout prix. Ça montre une certaine anticipation et une sagesse qui manquent parfois !
Quand les stations abusent ils faut le dire mais quand elles font les choses bien il faut le remarquer aussi.
Ça m'en ferait presque oublier la date de fermeture de Piau l'année dernière
Matiouf ( 2 déc. 2012) disait:
Oui bonne gestion de la neige dans la plus part des stations, même de celles qui ont bien pris... On se rend compte que là où ça a ouvert ce n'était pas top.
Mati_E ( 2 déc. 2012) disait:
Et puis franchement on viendrait presque à oublier qu'on est que le 2 décembre et qu'être ouvert à cette date c'est assez exceptionnel (souviens toi l'hiver dernier).
Oui bonne gestion de la neige dans la plus part des stations, même de celles qui ont bien pris... On se rend compte que là où ça a ouvert ce n'était pas top.
Et puis franchement on viendrait presque à oublier qu'on est que le 2 décembre et qu'être ouvert à cette date c'est assez exceptionnel (souviens toi l'hiver dernier).
C'est sur on en voudrait plus avant la fin du monde, mais on est déjà sur de rider d'ici là.
On se rend compte que là où ça a ouvert ce n'était pas top.
C'est sur on en voudrait plus avant la fin du monde, mais on est déjà sur de rider d'ici là.
Benouille81 ( 2 déc. 2012) disait:
On se rend compte que là où ça a ouvert ce n'était pas top.
Alors ça, je n'en suis pas sûr du tout.
Perso, pour FR j'y serai bien allé ce week end si j'avais pu et je sais que je n'aurai pas été déçu par l'entretien des pistes. Le seul truc c'est peut être le niveau des pistes ouvertes : pas beaucoup de pentes, que des vertes et des bleues. Par contre, il est sûr qu'il ne faut pas sortir des pistes vu les quantités de neige tombés et surtout qu'il n'y avait pas de sous couche...
pozzo ( 2 déc. 2012) disait:pozzo regarde tes MP , je t'explique comment faire pour les photos
hier, ils disaient mercredi à tournabout, mais ils prévoyaient 30% du domaine... Wait and see.
pozzo ( 2 déc. 2012) disait:mais de rien,ça vallait le coup ce MP whaouuu ! bonne saison de glisse !
Merci de ton aide précieuse Dame Jocelyne !
Voici donc à quoi ça ressemblait hier à la mi-journée...
brownbears ( 2 déc. 2012) disait:
La vidéo de ce we de préparation:
[video=https://www.zapiks.fr/les-alti-boys-au-boulot.html]Les alti boys au boulot![/video]
pozzo ( 2 déc. 2012) disait:
Merci de ton aide précieuse Dame Jocelyne !
Voici donc à quoi ça ressemblait hier à la mi-journée...
Voilà un petit récap de toutes les dates d'ouverture !
powwowmag.com
rozen ( 4 déc. 2012) disait:Certains domaines ouvrent dès demain dont Piau, Luz, Cauterets donc on en saura plus demain.Pour jeudi, quel domaine sera le plus ouvert à votre avis ? Venant de loin, je ne voudrais pas aller sur une station ayant qu'une petite partie du domaine ouverte...
rozen ( 4 déc. 2012) disait:
Pour jeudi, quel domaine sera le plus ouvert à votre avis ? Venant de loin, je ne voudrais pas aller sur une station ayant qu'une petite partie du domaine ouverte...
fifaclint ( 4 déc. 2012) disait:On aura la réponse dès demain mais on sait d'or et déjà que les 3 secteurs seront ouverts! les incertitudes portent essentiellement sur les zones non couvertes en enneigeurs et qui dépendaient de ce qui tombe cette semaine (type Corneblanque, Aulon...)
Brownbears aura surement des infos pour St Lary...
brownbears ( 4 déc. 2012) disait:Merci des infos Brownbears.fifaclint ( 4 déc. 2012) disait:On aura la réponse dès demain mais on sait d'or et déjà que les 3 secteurs seront ouverts! les incertitudes portent essentiellement sur les zones non couvertes en enneigeurs et qui dépendaient de ce qui tombe cette semaine (type Corneblanque, Aulon...)Brownbears aura surement des infos pour St Lary...
Bref il y aura pas mal à faire!!!
monax1 ( 5 déc. 2012) disait:ça sent la bonne ouverture...
j'aime la nivose!!!
http://france.meteofrance.com/generated/integration/img/produits/mont/niv7j_IINA1K2W0E9.gif
Cela pose pas mal à Barèges aussi !
powwowmag.com
Vivement demain !
inscrit le 05/01/05
20K messages