mika65 ( 8 nov. 2012) disait:
Vous etes mignon,
mais le forfait saison, quand on le paye plein pot en début de saison avec une ouverture prevue le 24 novembre et que l'on ce fait b.....r de plusieurs semaines d'ouverture car y a pas de neige, l'argent il est bien au chaud sur le compte de la station, et nous pas de dédommagement prevue...
C'est bizzare mais ca ne marche que dans un sens ce system
Matiouf ( 8 nov. 2012) disait:
et oui le client se fait niquer et pourtant je croyais qu'il était roi! oui, le rois des cons...
D'abord, tu le paies pas plein pot le forfait saison.
Actuellement, tu l'as même en réduc, jusqu'à - 40 %.
Ainsi, celui de Piau (au hasard) est amorti au bout de 11 journées me semble t-il.
Je ne comprends pas ce discours qui consiste à tirer sur les stations qui justement disent qu'elles font tout pour ouvrir le plus tôt possible (et elles ne font pas que le dire).
Auparavant, seules 2 ou 3 stations ouvraient tôt.
Elles s'y mettent (quasiment) toutes de nos jours.
Par ailleurs, si les stations ouvrent en novembre ou en décembre au public, le compteur tourne dès la fin de saison précédente pour la suivante !
Ca glande pas l'été !
Enfin bref, ya des fois, je vous suis pas quand même.
Il faut des RM toujours + performantes, un domaine toujours + sécurisé avec des pisteurs au top en terme de formation, on fait plus la queue aux caisses (si on la fait c'est par choix), mais quand il faut payer,ça gueule dans tous les sens.
Et vous savez quoi les gars ?
La météo on sait pas la dompter...ouf !
Un minimum de cohérence serait la bienvenue non
?
inscrit le 05/12/03
5148 messages