gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Salut à tous,
Je reviens actuellement de La Mongie après y avoir passé 5 jours. Je viens de lire tout le forum, et je comprends maintenant les personnes qui sont du même avis que moi. En effet, un forfait à 37 euros (tarif normal, car moi j'étais étudiant donc ça allait), pas du tout en accord avec le service proposé, je trouve ça limite honteux. Bref, pour moi les investissements ont été fait au mauvais endroit, et se retrouver en haut de Pourtheil en étant déçu de ne pas pouvoir aller plus haut (même si c'était le cas, un débit divisé par 3 avec un deux places, j'imagine pas ce que ça donne), c'est moche... D'autre part, j'ai trouvé l'entretien des pistes médiocre par endroit, c'est à dire qu'arriver sur la Sud à 10h, et avoir des bosses de 1 mètre déja, on imagine pas à la fin de la journée.. Mais je ne parles pas seulement de cet endroit. Je sais que les conditions ne sont pas favorable mais quand même, j'ai été déçu par rapport à ça. De plus, il me semble que j'entendais pleins de personnes en parler, en étant énervés... Je voulais juste mettre mon témoignage, et à mon avis, vous devriez faire attention à vos stratégies, au risque de perdre des clients...
A bon entendeur, salut :)

Amicalement
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Qu'est-ce que tu veux dire par "En effet, un forfait à 37 euros (tarif normal, car moi j'étais étudiant donc ça allait), pas du tout en accord avec le service proposé, je trouve ça limite honteux." ? car perso j'ai un peu de mal.

"Pour la Sud", cette piste, à priori, n'existe pas, je suppose que tu parles de la piste "Gentianes" qui se trouve en dessous du TS "Sud", c'est ca ?

Pour le damage, les derniers posts étaient plutôt positif vu les conditions actuelles !

A+
Fifaclint
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est normal qu'il y ait des bosses au sud c'est la piste la plus exposée au soleil la neige se creuse donc plus vite. S'agissant du forfait très élevé pourquoi ne pas faire des tarifs haute saison et basse saison comme aux trois vallées par exemple histoire de faire baisser les tarifs par périodes ?
Là où on peut passer un coup de gueule c'est sur le damage côté barèges, les pistes sont de vrais patinoires à croire que les dameurs ne connaissent pas la fraise. On peut rajouter le fait que coume l'ayse n'a pas été damée après les premieres chutes de neige, résultat : le dernier mur est parti dans des coulées. Autre chose, donnez des cours d'orthographe aux personnes qui écrivent les renseignements sur les tableaux dans les files d'attentes des télésièges...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Vous commencez à me faire peur avec vos avis négatifs....

Bon de toute façon, je ferai un compte rendu détaillé de mes 5 jours sur place (5/01 au 9/01) en essayant d'être le plus objectif possible.

A+
FIfaclint
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2525 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Il est un fait que cette station a pris du retard dans ses infrastructures par rapport aux autres grandes stations comme grandvalira formigal ou bien sur baqueira et st lary
Mais néanmoins elle bénéficie d un domaine varié , le pic, du freeride et de bien d autres avantages
Soyons constructifs et objectifs mais aux dirigeants de la station de se poser les bonnes questions dans c cette période de crise financière
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
CHARLOT (31 déc. 2012) disait:

Il est un fait que cette station a pris du retard dans ses infrastructures par rapport aux autres grandes stations comme grandvalira formigal ou bien sur baqueira et st lary
Mais néanmoins elle bénéficie d un domaine varié , le pic, du freeride et de bien d autres avantages
Soyons constructifs et objectifs mais aux dirigeants de la station de se poser les bonnes questions dans c cette période de crise financière

Les questions, voilà longtemps que les dirigeants des stations se les ont posées. Ce sont les réponses qui tardent à arriver!
L'enjeu du ski en montagne est avant tout un enjeu "politique". Dans les années 70 tous les villages voulait sa station. Maintenant, les élus veulent montrer qu'ils ont la plus grosse :) (station bien sur !).
Commençons par arrêter de parler de chiffre d'affaires mais plutôt de résultat comptable. Malgré l'annonce de CA toujours en augmentation, le CG des PA a du combler le déficit de Gourette et La pierre st Martin ou bien encore, le CM de Cauteret d'allouer une subvention d'équilibre pour sa station.
L'enjeu "économique " ne passe pas forcément par des surenchères d'investissement mais par une réflexion globale sur le long terme.
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2525 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bien sur qu'il est nécessaire de maîtriser les coûts de fonctionnement et Le grand tourmalet avec ses 100 kms de pistes à sûrement des charges très lourdes. C'est le même problème pour toutes les stations avec plus de réussite pour certaines.
Mais ce problème peut être transposé aux piscines municipales. Aucune n'est excédentaire et leur déficit est pris en charge par les CL donc nos impôts.Dans ma collectivité le budget espaces verts est bien plus important que celui de la piscine sans que cela pose problème à la population et cela sans ressource....
Oui ce sont des choix que doivent assurer aussi nos politiques pour maintenir l'emploi dans les vallées.
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
CHARLOT (31 déc. 2012) disait:

Bien sur qu'il est nécessaire de maîtriser les coûts de fonctionnement et Le grand tourmalet avec ses 100 kms de pistes à sûrement des charges très lourdes. C'est le même problème pour toutes les stations avec plus de réussite pour certaines.
Mais ce problème peut être transposé aux piscines municipales. Aucune n'est excédentaire et leur déficit est pris en charge par les CL donc nos impôts.Dans ma collectivité le budget espaces verts est bien plus important que celui de la piscine sans que cela pose problème à la population et cela sans ressource....
Oui ce sont des choix que doivent assurer aussi nos politiques pour maintenir l'emploi dans les vallées.

Est-ce que le choix des contribuables est suffisamment éclairé ? . Tout le monde ne peut être fonctionnaire pour maintenir l'emploi. Une station de ski doit-elle être considérée comme un service public?
pozzo
pozzo

inscrit le 01/11/11
129 messages
Matos : 1 avis
fifaclint (31 déc. 2012) disait:

Bon ride, bon reveillon et à l'année prochaine...

A+
Fifaclint

ça y est !
C'est "l'année prochaine" que vos rêves se réalisent !!!

Pozzo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pozzo, 01/01/2013 - 06:11
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8539 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
déjà il re neige!!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
monax1 ( 1 janv. 2013) disait:

déjà il re neige!!!

bonne année!!!!!

mais tu as oublié l'essentiel: combien??
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8539 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
5 à 10!!!

bon any nou 2013!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
monax1 ( 1 janv. 2013) disait:

5 à 10!!!

bon any nou 2013!

5 à 10 dm??
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Meilleurs voeux à tous.

Petite question, il est tombé combien cette nuit ?
L'hauteur annoncée de neige fraiche sur le bulletin du jour correspond-elle uniquement à la derniere chute ou c'est du cumulé ?

Pourquoi le TPH du Pic est actuellement fermé ? car à priori pas trop de vent annoncé (5 km/h) pourtant les webcams bougent là-haut !

Toujours personne pour m'accompagner sur les pistes pendant mon séjour ! MP si interessé.

@Pozzo je t'envoie un MP.

A+
Fifaclint
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Ca soufle grave en montagne aujourd'hui c'est tout ce que je peux te dire.
Meilleurs voeux
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
matriders ( 3 janv. 2013) disait:
Ca soufle grave en montagne aujourd'hui c'est tout ce que je peux te dire.
Meilleurs voeux
T'es sur place ?
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:

Salut,

Meilleurs voeux à tous.

Petite question, il est tombé combien cette nuit ?
L'hauteur annoncée de neige fraiche sur le bulletin du jour correspond-elle uniquement à la derniere chute ou c'est du cumulé ?

Pourquoi le TPH du Pic est actuellement fermé ? car à priori pas trop de vent annoncé (5 km/h) pourtant les webcams bougent là-haut !

Toujours personne pour m'accompagner sur les pistes pendant mon séjour ! MP si interessé.

@Pozzo je t'envoie un MP.

A+
Fifaclint

Effectivement beaucoup de vent en altitude. Donc l'accés au Pic est ferméé...Pour la hauteur de neige tombée ça doit etre dans les 20cms en moyenne
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Ok donc ni le site de npy (maj 13h12) ni celui du Tourmalet (10h11) n'est à jour concernant le vent (annoncé 5 km/)!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

Ok donc ni le site de npy (maj 13h12) ni celui du Tourmalet (10h11) n'est à jour concernant le vent (annoncé 5 km/)!

relax pour ton séjour, tu y vas de toutes manières donc ne te stress pas à regarder les updates toutes les minutes....
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Pour les infos du pic tu dois aller sur le site N-py du pic et non sur le tourmalet....Si tu regardes sous les cams tu as toutes les conditions climatiques affichées dont le vent
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
legerdois ( 3 janv. 2013) disait:
Pour les infos du pic tu dois aller sur le site N-py du pic et non sur le tourmalet....Si tu regardes sous les cams tu as toutes les conditions climatiques affichées dont le vent
Ok j'ai regardé sur le tourmalet mais tu veux dire qu'aux 4 termes, cela ne souffle pas plus que 5 km ! Je ne connais pas encore la station mais cela me semble un peu bizarre.

En tout cas quand je suis sur npy le Pic, la météo ne s'affiche pas et sous les webcams, ben y'a rien !
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages

Autant pour moi les infos météo sont sous les cams du site:bagn.obs-mip.fr
Mais je reprend ce que j'ai dis auparavant...Pour les infos concernant le Pic il nefaut pas aller sur le site du Tourmalet car ce matin au Tourmalet le vent etait faible

legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Et dis toi que tu vas arriver dans les meilleures conditions...De la bonne neige, du grand soleil, pas trop de froid et une station prtaiquement pour toi tout seul...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Et dis toi que tu vas arriver dans les meilleures conditions...De la bonne neige, du grand soleil, pas trop de froid et une station prtaiquement pour toi tout seul...
Ok mais toujours personne pour m'accompagner ! Bon je commence à avoir l'habitude....
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Ok merci pour le site ; 60 km/h annoncé, cela me parait pas beaucoup, il le ferme à combien le TPH ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Mais je reprend ce que j'ai dis auparavant...Pour les infos concernant le Pic il nefaut pas aller sur le site du Tourmalet car ce matin au Tourmalet le vent etait faible
OK je ferai gaffe maintenant, en tout cas sur le site Npy du Pic, les données indiquées sont celle de Bareges et 4 termes et si tu cliques sur le bulletin complet, cela plante.
Merci à NPY d'essayer de régler le pb.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Mafiaverde ( 3 janv. 2013) disait:
relax pour ton séjour, tu y vas de toutes manières donc ne te stress pas à regarder les updates toutes les minutes....
Pas de stress, c'était juste pour faire remonter l'info.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

Ok merci pour le site ; 60 km/h annoncé, cela me parait pas beaucoup, il le ferme à combien le TPH ?
Les données sont mise à jour en live ou régulièrement car la valeur a changé depuis 5 min ?
pozzo
pozzo

inscrit le 01/11/11
129 messages
pour la météo du pic : "webcam-pic du midi" les données sont actualisées toutes les 10'.
De +, l'image permet de bien se rendre compte des conditions.

Fifaclint, regardes tes MP...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pozzo, 03/01/2013 - 17:08
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
le télécabine ferme avec un vent de 70 km/h maxi sinon il est tombé plus de 20 cm par endroits, en cherchant bien on peut tomber sur 30 cm parfois!! la neige est tip top donc pas d’inquiétudes !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
pozzo ( 3 janv. 2013) disait:
pour la météo du pic : "webcam-pic du midi" les données sont actualisées toutes les 10'.

Ok merci de l'info et du MP. Réponse effectuée. L'itinéraire HP classique est faisable en ce moment ? Je demanderai au pisteur.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
llllllllllllllll ( 3 janv. 2013) disait:
le télécabine ferme avec un vent de 70 km/h maxi sinon il est tombé plus de 20 cm par endroits, en cherchant bien on peut tomber sur 30 cm parfois!! la neige est tip top donc pas d’inquiétudes !
Ok merci de l'info.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5152 messages

Ok merci de l'info et du MP. Réponse effectuée. L'itinéraire HP classique est faisable en ce moment ? Je demanderai au pisteur.

Je pense que tu peux oublier le pic vu l'état du départ qui manque pas mal de neige ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
RPM ( 3 janv. 2013) disait:

Je pense que tu peux oublier le pic vu l'état du départ qui manque pas mal de neige ...
Ok
LeGrandTourmalet
LeGrandTourmalet

inscrit le 20/12/12
25 messages
luzien (30 déc. 2012) disait:

Merci pour tes réponses grand tourmalet, mais c'est bien ce que je pensais, tu va servir à rien ici à part balancer quelques généralités et dire aux gens de pas oublier de monter remplir vos caisses...
Franchement avant j'avais pas grand chose à dire quand on payé le saison dans les 150€, mais depuis qu'on débourse pas loin de 400€ par saison on a aussi notre mots à dire et notre avis à donner!
Au fait, vous avez pour projet d'agrandir le parking de tournaboup ver l'aire d'atterrissage du parapente ou pas? J'ai entendue ce genre de bruit, mais vu que ca dois concerner la commune de barèges tu doit pas savoir c'est ça ou je me trompe?

Vous avez bien entendu !
Effectivement nous avons bien comme projet d'agrandir le parking de Tournaboup.
LeGrandTourmalet
LeGrandTourmalet

inscrit le 20/12/12
25 messages
LeGrandTourmalet ( 4 janv. 2013) disait:

Merci pour tes réponses grand tourmalet, mais c'est bien ce que je pensais, tu va servir à rien ici à part balancer quelques généralités et dire aux gens de pas oublier de monter remplir vos caisses...
Franchement avant j'avais pas grand chose à dire quand on payé le saison dans les 150€, mais depuis qu'on débourse pas loin de 400€ par saison on a aussi notre mots à dire et notre avis à donner!
Au fait, vous avez pour projet d'agrandir le parking de tournaboup ver l'aire d'atterrissage du parapente ou pas? J'ai entendue ce genre de bruit, mais vu que ca dois concerner la commune de barèges tu doit pas savoir c'est ça ou je me trompe?

Vous avez bien entendu !

Désolé j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Désolé j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !!!
Dis moi tu te réponds à toi-même ! Faut arreter les bulles ou autres liquides ou substances...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
J-1 hihihi....
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
bonjour bonjour grand tourmalet ! il y a moyen d'avoir deux ou trois infos sur vos projets futurs ? je veux pas dire mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de grosses innovations en terme de création de pistes c'est même plutôt l'inverse : forte diminution du snowpark, plus de telesiege au taoulet certaines pistes sont damées une fois sur deux (la noire de l'ayré, coume l'ayse, les 3 rouges qui descendent à super barèges...) et tout ça avec un forfait de plus en plus cher. Alors il se dit par ci par là que vous avez pour projet d'ouvrir une noire à droite du telesiège de caoubère en montant, on entend aussi que vous voulez exploiter une vallée entre le pic d'espade et le pic de caoubère ou d'ouvrir des pistes sur les domes à la mongie ! est-ce du blabla ou il y a t'il une once de vérité dans ces ragots ? parce qu'avec un forfait désormais aussi cher qu'aux Sybelles par exemple pour 200 km de pistes en moins on attend un minimum d'innovation...
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1398 messages
allez pour faire simple je re-liste les questions posé et toujours sans réponde depuis la venu de grandtourmalet

1. Quand est il du funi à Barèges?

2. Du coup Quid d'un RM village station (oeuf, TSD)?

3. Secteur ayré, quelque chose de prévue?

4. La Laquette, mais c'est quoi cette merde avec le tapis??? Franchement, il est inutilisable ce truc. L'idée est très bonne de rendre le secteur axé débutant mais franchement un tapis aussi pentu faudra les peaux pour grimper!

5. Le TK Caoubére, vous le rouvrez quand pour les snow, c'est fini les années 80 et la ségrégation!

6. Pkoi le TS3 coupe du monde est il quasiment tout le temps fermé alors que c'est le coin le plus froids de la station????

7. Et la question qui fâche, quand allez vous vous décider à faire un vrai snowpark digne de ce nom????

8.vous comptez faire quoi au dessus du nouveau 6 places qui remplace les oueds? Car un RM aussi rapide pour arriver en milieu de montagne qui alimente seulement une piste avec un bon gros goulé d'étranglement c'est pas top et qui plus est alimente aussi un TS2 places...

9.il se dit par ci par là que vous avez pour projet d'ouvrir une noire à droite du telesiège de caoubère en montant,

10.on entend aussi que vous voulez exploiter une vallée entre le pic d'espade et le pic de caoubère ou d'ouvrir des pistes sur les domes à la mongie

a bon entendeur
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3794 messages
llllllllllllllll ( 4 janv. 2013) disait:

certaines pistes sont damées une fois sur deux (la noire de l'ayré...........................................parce qu'avec un forfait désormais aussi cher qu'aux Sybelles par exemple pour 200 km de pistes en moins on attend un minimum d'innovation...

La dameuse devrait être interdite à l'Ayré. Ceci dit ta remarque semble avoir du sens lorsqu'on voit que tu fais du ski aux sybelles car il n'y a aucune noire digne de ce nom sur ce domaine et les rares sont des boulevards.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages

Vous avez bien entendu !

moi je dirais que vu le domaine, un forfait saison à 400 euros est correct!
faut pas exagérer non plus!

après, les dérives qualitatives, c'est autre chose!!
LeGrandTourmalet
LeGrandTourmalet

inscrit le 20/12/12
25 messages
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:

J-1 hihihi....

oups!
héhé :D
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
alpy ( 4 janv. 2013) disait:

Vous avez bien entendu !

moi je dirais que vu le domaine, un forfait saison à 400 euros est correct!
faut pas exagérer non plus!

après, les dérives qualitatives, c'est autre chose!!

moi je vois que mon forfait étudiant, en 5 ans, est passé de 21,40€ en semaine et 23€ le WE de mémoire à 25,70€/27€ maintenant pour un service identique, si ce n'est le TSD6 remplaçant les oeufs. Un snowpark à la rue complète, je me rappelle du wall énorme et des différents rails ( ils sont perdus d'ailleurs?) d'il y a quelques années.

Enfin bref, rien ne justifiant à mon sens une telle hausse des prix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 04/01/2013 - 12:53
LeGrandTourmalet
LeGrandTourmalet

inscrit le 20/12/12
25 messages
mika65 ( 4 janv. 2013) disait:

allez pour faire simple je re-liste les questions posé et toujours sans réponde depuis la venu de grandtourmalet

1. Quand est il du funi à Barèges?

2. Du coup Quid d'un RM village station (oeuf, TSD)?

3. Secteur ayré, quelque chose de prévue?

4. La Laquette, mais c'est quoi cette merde avec le tapis??? Franchement, il est inutilisable ce truc. L'idée est très bonne de rendre le secteur axé débutant mais franchement un tapis aussi pentu faudra les peaux pour grimper!

5. Le TK Caoubére, vous le rouvrez quand pour les snow, c'est fini les années 80 et la ségrégation!

6. Pkoi le TS3 coupe du monde est il quasiment tout le temps fermé alors que c'est le coin le plus froids de la station????

7. Et la question qui fâche, quand allez vous vous décider à faire un vrai snowpark digne de ce nom????

8.vous comptez faire quoi au dessus du nouveau 6 places qui remplace les oueds? Car un RM aussi rapide pour arriver en milieu de montagne qui alimente seulement une piste avec un bon gros goulé d'étranglement c'est pas top et qui plus est alimente aussi un TS2 places...

9.il se dit par ci par là que vous avez pour projet d'ouvrir une noire à droite du telesiège de caoubère en montant,

10.on entend aussi que vous voulez exploiter une vallée entre le pic d'espade et le pic de caoubère ou d'ouvrir des pistes sur les domes à la mongie

a bon entendeur

Mika j'ai déjà répondu à la plupart de ces questions(1 à 7) je vous ai retranscrit les réponses que l'on m'a donné.

En ce qui concerne le Funiculaire, je vais me renseigner auprès de la ville de Barèges et je vous ferai part de leur réponse.

Et pour le reste (8, 9, 10) je fais un post un peu plus tard.

Merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
llllllllllllllll ( 4 janv. 2013) disait:
parce qu'avec un forfait désormais aussi cher qu'aux Sybelles par exemple pour 200 km de pistes en moins on attend un minimum d'innovation...
Salut,

Pour la comparaison avec les tarifs des Alpes, ce débat a déjà eu lieu maintes et maintes fois et cela ne concerne pas seulement le Tourmalet.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Mafiaverde ( 4 janv. 2013) disait:
moi je vois que mon forfait étudiant, en 5 ans, est passé de 21,40€ en semaine et 23€ le WE de mémoire à 25,70€/27€ maintenant pour un service identique, si ce n'est le TSD6 remplaçant les oeufs. Un snowpark à la rue complète, je me rappelle du wall énorme et des différents rails ( ils sont perdus d'ailleurs?) d'il y a quelques années.

Enfin bref, rien ne justifiant à mon sens une telle hausse des prix.
Certes, mais tout a augmenté dans les charges en 5 ans (EDF, Smic, ...) + un TSD6, cela ne doit pas être pour rien (qq millions).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
jujuhrc ( 4 janv. 2013) disait:

"chez louisette" c'est en bas des TK de l'étoile et du TS de la Piquette.
Il n'est pas indiqué sur le plan des pistes, celui-là ? Je poste ici ma question car on n'a un peu dévié sur le post des stations NPY.
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3794 messages

Il n'est pas indiqué sur le plan des pistes, celui-là ? Je poste ici ma question car on n'a un peu dévié sur le post des stations NPY.

Si il est indiqué mais c'est vrai qu'il est un peu bas sur le plan mais il est bien au pied des TK de l'étoile, tu peux me croire.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

voilà ceque je trouve moi :"Chez Louisette- Auberge du Lienz à Barèges" et que dire....que des avis +++++