LeGrandTourmalet ( 4 janv. 2013) disait:
mika65 ( 4 janv. 2013) disait:
allez pour faire simple je re-liste les questions posé et toujours sans réponde depuis la venu de grandtourmalet
1. Quand est il du funi à Barèges?
2. Du coup Quid d'un RM village station (oeuf, TSD)?
3. Secteur ayré, quelque chose de prévue?
4. La Laquette, mais c'est quoi cette merde avec le tapis??? Franchement, il est inutilisable ce truc. L'idée est très bonne de rendre le secteur axé débutant mais franchement un tapis aussi pentu faudra les peaux pour grimper!
5. Le TK Caoubére, vous le rouvrez quand pour les snow, c'est fini les années 80 et la ségrégation!
6. Pkoi le TS3 coupe du monde est il quasiment tout le temps fermé alors que c'est le coin le plus froids de la station????
7. Et la question qui fâche, quand allez vous vous décider à faire un vrai snowpark digne de ce nom????
8.vous comptez faire quoi au dessus du nouveau 6 places qui remplace les oueds? Car un RM aussi rapide pour arriver en milieu de montagne qui alimente seulement une piste avec un bon gros goulé d'étranglement c'est pas top et qui plus est alimente aussi un TS2 places...
9.il se dit par ci par là que vous avez pour projet d'ouvrir une noire à droite du telesiège de caoubère en montant,
10.on entend aussi que vous voulez exploiter une vallée entre le pic d'espade et le pic de caoubère ou d'ouvrir des pistes sur les domes à la mongie
a bon entendeur
Mika j'ai déjà répondu à la plupart de ces questions(1 à 7) je vous ai retranscrit les réponses que l'on m'a donné.
En ce qui concerne le Funiculaire, je vais me renseigner auprès de la ville de Barèges et je vous ferai part de leur réponse.
Et pour le reste (8, 9, 10) je fais un post un peu plus tard.
Merci
Je suis désolé mais des explications ont été donné, pas des réponses.
Pour le funi ou la remonté du village ok on attend.
Pour le secteur Ayré ok aussi, on a comprit que rien ne serait fait et surtout que la volonté de conserver ouvert c secteur est présente (on espéré que ce n'est pas du flan)
Pour le Tk Caoubére, si j’interprète ta réponse, donc je suppose que tu veut dire que c'est fermé au snow et que ça le restera? Une décision vielle de 15 ans encore actuel...
Pareil pour la coup du monde une réponse bateau que je comprend comme une fois de plus : c'est comme ça et ca ne changera pas!
Même constat pour le snowpark
Sinon tu na pas l'air trop au courant de ce qui ce passe sur le domaine? Tu fait quoi exactement au Tourmalet? Tu n'est pas une stagiaire juste la pour la saison j’espère à qui on a refilé la patate chaude?
inscrit le 23/08/05
1397 messages