et voilà, ça rale comme d'hab.
C'est marrant, quand les stations sont ouvertes à 100% avec ciel bleu et 50 cm de poudre, personne ne se plaint de pas payer assez cher ...
Legerdois a raison, le ski est un sport d'extérieur soumis aux aléas climatique. Et qu'il fasse beau ou qu'il neige, la station a ses charges et doit les payer. Je trouve déjà bien qu'il y ai des efforts pour réduire le prix des forfaits. D'autant plus que c'est peut-être dans les conditions actuelles que les charges sont les plus importantes pour sécuriser et préparer les domaines.
perso, je suis monté hier en sachant le risque que je prenais concernant la météo et les ouvertures des remontées. Et puis franchement, hier matin, ils auraient ouvert Pourtheil ou le sud, vu qu'on y voyait que dalle, j'y aurais pas pris plus de plaisir que sur les trois béarnais et pain de sucre que j'ai pu faire.
Pourtheil et le sud ont ouvert bien assez tôt pour qu'on puisse profiter de l'après midi avec les éclaircies, et c'est bien là l'essentiel. Il faut aussi noter l'effort qu'il ont fait pour ouvrir l'espade vers 15h et ce seulement pour 1h30 alors même que la liaison vers bareges était fermée.
Perso, je suis content d'avoir payé mes 33 €, après c'est vrai que j'étais du bon coté du col
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 27/01/2013 - 14:27
inscrit le 19/01/06
3629 messages