Bon allez, coupons dans le lard et abordons les sujet souvent redondant sur le forum avec un "VRAI" avis objectif.
Un tas de questions en vrac, n'y voit pas d'attaque, car certaines sont assez direct et fermé
Tout d abord, je suis heureux qu'enfin la station communique sur un média comme skipass qui, à mon avis est un excellent baromètre des satisfactions et surtout ou les avis de passionnés, souvent assez pointu, si retrouvent, j'y voit la une action de la nouvelle direction mise en place l'hiver dernier!
1. Quand est il du funi à Barèges, perso je suis contre (tout du moins en hiver) mais on entant de tout et de rien la dessus?!
2. Du coup Quid d'un RM village station (oeuf, TSD), gros budget la aussi, je sais pas si c'est opportun dans un 1er temps?
3. Secteur ayré, quelque chose de prévue?
4. La Laquette, mais c'est quoi cette merde avec le tapis??? Franchement, il est inutilisable ce truc. L'idée est très bonne de rendre le secteur axé débutant mais franchement un tapis aussi pentu faudra les peaux pour grimper!
5. Le TK Caoubére, vous le rouvrez quand pour les snow, c'est fini les années 80 et la ségrégation!
6. Pkoi le TS3 coupe du monde est il quasiment tout le temps fermé alors que c'est le coin le plus froids de la station????
7. Et la question qui fâche, quand allez vous vous décider à faire un vrai snowpark digne de ce nom????
Et j'ai encore un gros stock...
inscrit le 03/02/07
17K messages