une idée des secteur ouvert samedi?
monax1 ( 6 déc 2009) disait:
j'y monte jeudi et vendredi prochain faire du ski de printemps!
mika65 ( 6 déc 2009) disait:
Si c encore ouvert, ils parler sérieusement de refermer!!! C'est quand même dommage car hormis les dernier mètres de la Bastan et quelques endroit sur la piquette, c'est plus que bien enneigé.
Si c encore ouvert, ils parler sérieusement de refermer!!! C'est quand même dommage car hormis les dernier mètres de la Bastan et quelques endroit sur la piquette, c'est plus que bien enneigé.
en même temps ce serait une première!!! car le tourmalet quand ils ouvrent ils referment pas... où alors jusqu'en dec 2010!!!
en même temps ce serait une première!!! car le tourmalet quand ils ouvrent ils referment pas... où alors jusqu'en dec 2010!!!
C'est clair, mais la ca émane des pisteurs ET des nivoculteur, pour ma part j'estime que c'est largement praticable même si il ne reneige pas dans la semaine no souci!
zorck ( 7 déc 2009) disait:
bon perso je reviens d'un week end sur Baréges.
Samedi super génial , super enneigement sur haut baréges avec une bonne poudreuse.
Sur baréges il n'y avait que le le télésiege qui monte sur le lienz ouvert et le tire fesse en face du bar c'est tout , avec pas mal de cailloux sur le faux plat et le bord des pistes givrés , et de la neige de culture agréable par endroit.
Sur la mongie vue la chaleur et le soleil ont avait une neige de printemps , du bon gros paquet bien collant , par contre les oeufs étais ouvert et la ce fut le bonheur total.
Dimanche
La nuit fut chaude avec une témpérature de 8°chez moi sur Baréges.....
dimanche 9h sur le nouveau parking du tournaboup, des hordes de churros (qui ne connaisse pas la crise) en vacances pour la saint nicolas.
la nouvelle billeterie pas en place donc un queue d'une heure pour avoir un forfait franchement c'est nul et la gros point noir la liaison haut baréges fermé , pas de télésiege non plus sur le tourmalet et donc j'ais fait demi tour complétement dégouté car prendre un forfait pour une seule piste avec des hordes de churros braillans et un seul télésiege qui tourne a 1.5km/h c'est pas la peine
Ce redoux est horrible , ceux qui prévoyent de monter le week end prochain vous pouvez faire d'autres projets
quand aux vacances de noel si cela ne se met pas au frais et si il ne neige pas cela risque d'etre du ski sur gazon.
Voilou
nicygnus ( 7 déc 2009) disait:
j'arrive pas à me faire une idée. C'est si dégueulasse que ça pour fermer? je me rappel de 2007 où s'était catastrophique.
la liaison fermé ou pas?
nicygnus ( 7 déc 2009) disait:
calme dans tes propos l'ami
si c'est pour agresser les gens tu peux repartir
inscrit le 15/08/07
1193 messages