cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
une idée des secteur ouvert samedi?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je pense le plus possible mais pas les 4thermes
il y a les espagnol ce week end en plus. ça va faire du monde!!
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
aucune info oficielle?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
non rien sur le site...
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
nicygnus ( 3 déc 2009) disait:

non rien sur le site...

tu as le liens ver le site
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Disons que depuis qu'ils ont changer de site, pas évident de trouver l'info :

"Peut mieux faire"

Une idée personnelle :

Je pense que la R.I.C.T se pose encore la question de quel secteur ils vont ouvrir !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
moi je dis que la coïncidence est douteuse. il pleut est les webcam ne marchent plus...la veille de l'ouverture!

non c'est certainement une panne.........
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Moi elles marchent très bien... Peut être es-tu tombé au moment d'un redémarrage ou autre.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
à bon??
toute la matinée je n'y ai pas eu accès!
bon ben mille excuses alors....
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
l'office du rtourisme parle de 50 pourcent d'ouverture sa donne quoi a votre avis

le pain de sucre? le sud? la liaison vers bareges? bon le linz et prade verder on oubli ..
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
nicygnus tu sera la haut demain?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je devais y être mais je me suis chopé cette foutu grippe...
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
je monte ce soir et je serais à baréges vers 21h
si la 3g marche :( je ferais un topo de la bas demain)

sinon si vous voyez un con en snow en soirée au parking du tournaboup c'est moi

un petit coucou, j'ai toujours de la biére au frais :)
flo-31
flo-31

inscrit le 08/12/05
13 messages
Prévisionnel d'ouverture : 21 remontées mécaniques sur 39 et 35 pistes sur 69 soit 52 %
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je m'attendais pas à beaucoup plus
bubule64
bubule64

inscrit le 24/09/09
31 messages
en espérant qu'ils diffusent les détails d'ouvertures d'ici ce soir sinon ce sera cauteret pour pas avoir de surprise...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
c'est pas bien loin de toute façon ^^
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
d'apres l'office du tourisme (j'ai apaller a 16h) serais ouvert les oeufs le painde sucre le taoulet le sud ..... bref on passe a 58pourcent mais bon sa peut changer d'ici demain
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
... et il neige en ce moment !

Pluie annoncée pour demain matin , j'hésite.
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
moi j'ésite plus j'y serais on verra bien
neolive
neolive

inscrit le 19/09/07
17 messages
Salut à tous

Quelqu'un à des infos sur comment est la neige, le temps aujourd'hui sur le domaine?

Merci
neolive
neolive

inscrit le 19/09/07
17 messages
Pas de nouvelles de gars qui sont montés en station aujourd'hui??
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
bin si moi j'y etait aujourd'hui! Super temps (pas un seul nuage) et assez bon!
la neige est pourri mais skiable en dessous de 1800 et super bonne ce matin au dessus avec des pentes vierges parfait! l'après midi elle a un peu changer mais sa reste globalement bon pour une premiere!
Quelques cailloux ressortent sur le bas de la station mais rien de grave et très localiser!
Bonne journée pour une première!
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
moi aussi j'y était et franchement super journée pas trops de monde bien ouvert pour la neige était bonne mais un peu collante en fin de journée mais une belle ambiance blanche super contant de ma premiere et encore une fois pas déssus du domaine du tourmalet..........
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8539 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'y monte jeudi et vendredi prochain faire du ski de printemps!
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1398 messages
monax1 ( 6 déc 2009) disait:

Si c encore ouvert, ils parler sérieusement de refermer!!! C'est quand même dommage car hormis les dernier mètres de la Bastan et quelques endroit sur la piquette, c'est plus que bien enneigé.
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8539 messages
ben sinon ce sera rando...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8539 messages
mika65 ( 6 déc 2009) disait:

Si c encore ouvert, ils parler sérieusement de refermer!!! C'est quand même dommage car hormis les dernier mètres de la Bastan et quelques endroit sur la piquette, c'est plus que bien enneigé.

en même temps ce serait une première!!! car le tourmalet quand ils ouvrent ils referment pas... où alors jusqu'en dec 2010!!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Il faut bien une première à tout ;)

Mais bon j'y crois pas, ils resteront ouvert
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1398 messages

en même temps ce serait une première!!! car le tourmalet quand ils ouvrent ils referment pas... où alors jusqu'en dec 2010!!!

C'est clair, mais la ca émane des pisteurs ET des nivoculteur, pour ma part j'estime que c'est largement praticable même si il ne reneige pas dans la semaine no souci!
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8539 messages
oui mais ils sortaient de l'apéro!!!
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Je vois pas pourquoi ils refermeraient,l'enneigement est excellent pour un début de saison.J'ai vu bien pire (nottament 2007) .Les quelques précipitations actuelles et à venir ne devrait pas trop dégrader le manteau neigeux et de plus il devrait faire du froid nocturne en fin de semaine qui permettra aux canons de fonctionner
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages

C'est clair, mais la ca émane des pisteurs ET des nivoculteur, pour ma part j'estime que c'est largement praticable même si il ne reneige pas dans la semaine no souci!

A bon .... et ces des toys qui ton dit sa ..........!
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
bon perso je reviens d'un week end sur Baréges.

Samedi super génial , super enneigement sur haut baréges avec une bonne poudreuse.

Sur baréges il n'y avait que le le télésiege qui monte sur le lienz ouvert et le tire fesse en face du bar c'est tout , avec pas mal de cailloux sur le faux plat et le bord des pistes givrés , et de la neige de culture agréable par endroit.

Sur la mongie vue la chaleur et le soleil ont avait une neige de printemps , du bon gros paquet bien collant , par contre les oeufs étais ouvert et la ce fut le bonheur total.

Dimanche
La nuit fut chaude avec une témpérature de 8°chez moi sur Baréges.....
dimanche 9h sur le nouveau parking du tournaboup, des hordes de churros (qui ne connaisse pas la crise) en vacances pour la saint nicolas.

la nouvelle billeterie pas en place donc un queue d'une heure pour avoir un forfait franchement c'est nul et la gros point noir la liaison haut baréges fermé , pas de télésiege non plus sur le tourmalet et donc j'ais fait demi tour complétement dégouté car prendre un forfait pour une seule piste avec des hordes de churros braillans et un seul télésiege qui tourne a 1.5km/h c'est pas la peine

Ce redoux est horrible , ceux qui prévoyent de monter le week end prochain vous pouvez faire d'autres projets
quand aux vacances de noel si cela ne se met pas au frais et si il ne neige pas cela risque d'etre du ski sur gazon.

Voilou
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8539 messages
bon le tourmalet toujours pas fermé!

http://img138.imageshack.us/img138/6471/mongiechapelle.jpg
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'arrive pas à me faire une idée. C'est si dégueulasse que ça pour fermer? je me rappel de 2007 où s'était catastrophique.

la liaison fermé ou pas?
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
zorck ( 7 déc 2009) disait:

bon perso je reviens d'un week end sur Baréges.

Samedi super génial , super enneigement sur haut baréges avec une bonne poudreuse.

Sur baréges il n'y avait que le le télésiege qui monte sur le lienz ouvert et le tire fesse en face du bar c'est tout , avec pas mal de cailloux sur le faux plat et le bord des pistes givrés , et de la neige de culture agréable par endroit.

Sur la mongie vue la chaleur et le soleil ont avait une neige de printemps , du bon gros paquet bien collant , par contre les oeufs étais ouvert et la ce fut le bonheur total.

Dimanche
La nuit fut chaude avec une témpérature de 8°chez moi sur Baréges.....
dimanche 9h sur le nouveau parking du tournaboup, des hordes de churros (qui ne connaisse pas la crise) en vacances pour la saint nicolas.

la nouvelle billeterie pas en place donc un queue d'une heure pour avoir un forfait franchement c'est nul et la gros point noir la liaison haut baréges fermé , pas de télésiege non plus sur le tourmalet et donc j'ais fait demi tour complétement dégouté car prendre un forfait pour une seule piste avec des hordes de churros braillans et un seul télésiege qui tourne a 1.5km/h c'est pas la peine

Ce redoux est horrible , ceux qui prévoyent de monter le week end prochain vous pouvez faire d'autres projets
quand aux vacances de noel si cela ne se met pas au frais et si il ne neige pas cela risque d'etre du ski sur gazon.

Voilou

Pour info si la liaison était fermé, c'est qu'il y avait une raison ......... je sais pas si tu avais remarqué qu'il y avait du vent et a midi il a fait 3 goutes et le vent c'est calmé et la liaison était ouverte voilou.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
nicygnus ( 7 déc 2009) disait:

j'arrive pas à me faire une idée. C'est si dégueulasse que ça pour fermer? je me rappel de 2007 où s'était catastrophique.

la liaison fermé ou pas?

mais n'importe quoi, c'est vraiment pas dégueulasse, vraiment loin de 2007.

ah oui, j'en ai plein le cul de l'incapacité de la station à tenir en marche leurs putains de remontées. 2*30min pour un foutu tire fesse!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 07/12/2009 - 20:36
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
calme dans tes propos l'ami
si c'est pour agresser les gens tu peux repartir
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
nicygnus ( 7 déc 2009) disait:

calme dans tes propos l'ami
si c'est pour agresser les gens tu peux repartir

non mais c'est pas pour toi, ça m'énerve qu'on dise qu'il n'y a pas de neige alors que l'enneigement est pas mauvais.

Et l'autre partie, c'est juste que je me tatais à prendre le forfait saison chez eux à cause de leurs problèmes de maintenance, bin aujourd'hui j'ai été servis, entre les oeufs le matin et 1 tire fesse qui tombe en panne à répétition, ça fait beaucoup!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ok
je ne comprenais pas pourquoi la liaison était fermer alors que l'on voit très bien que l'enneigement est bon, d'où le "j'ai du mal à me faire à l'idée".

ensuite te fais pas chi** à prendre un forfait saison prend la carte n'py je trouve ça bien plus avantageux. Pour les problème de remonter c'est le tourmalet quoi, ils vivent sur leurs acquis comme d'hab!
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Tourmalet aujourd'hui...Enneigement convenable sur le haut de la station...Ca commence a gratter par endroits mais bon faut faire avec...En bas par contre , l'arrivee sur tournaboub n'en a pas plus bien longtemps a mon avis.Faut esperer un peu de froid pour recouvrir les cailloux de neige artificielle.La laquette fermée ainsi que le lienz evidement.
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Depuis hier production de neige artificielle ce qui fait que les pistes sont bien recouvertes....Le Sud coté La Mongie est bien skiable a part le passage sous le pont de la Mandia, mais a mon avis ils vont combler ça rapidement.La Coume est ouverte et excellente ainsi que les 4 termes.Sur Baréges la laquette est toujours fermée et le retour sur Tournaboup est a nouveau bien pratiquable.Avec le froid qui va continuer on peut espérer une bonne sous couche artificielle en attendant mieux.
mongemalinus
mongemalinus

inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
la neige doit faire ca venue dans la semaine. espérons que cela tombe à gros flocons...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8539 messages
espérons!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
le contraire me ferai bien ch***
mongemalinus
mongemalinus

inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
ca pose ca pose........
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Aujourd'hui grand froid.Un peu de neige fraiche et de la bonne neige damée sur les pistes.Les canons n'ont pas arrétés de cracher toute la journée, du coup il y a un trés bon enneigement (meme hors piste).par contre peu de secteurs ouverts.A mon avis ils se les gardent pour els vacances.Ceci dit il y avait largement de quoi s'amuser
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
toujours pas de Snowpark

apparament cette année ca pue
remarque quand ont vois que tout le monde bave devant HO5 et le snowpark pourris qu'ils ont fait l'année derniere autant rester en backcountry sur les 4 thermes
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Quand t'as la station qui ne veut pas investir de moyen dans un park rien qu'avec un tire cul ça sert à rien de se casser les c****** à faire un park correct...

c'est pas leur politique!!!

==>sinon ok pour le bc ;)