rappel Nike 6.0 Twisted Trick demain dernier jour!!!
pour profiter de la première édition du Nike 6.0 Twisted Trick Tournament , c'est jusqu'au 3 avril!!! Treize rideurs internationalement reconnus prendront part à cette session, basée sur la création de nouveaux types d'obstacles, directement sortis de l'imagination de Christoph Weber (instigateur de la Gap Session en Allemagne) et Xavier Marcou d'ho5 park.
Voici la liste des rideurs invités:
Gjermund BRAATEN (Norvège)
Jakob WILHELMSON (Suède)
Mathieu CREPEL (France)
Chris SORMAN (Suède)
Markus KELLER (Suisse)
Marco SMOLLA (Allemagne)
Victor DE LE RUE (France)
Knut ELIASSEN (Norvège)
Kalle OHLSON (Suède)
Marc SWOBODA (Autriche)
Christoph WEBER (Allemagne)
Teo KONTTINEN (Finlande)
Gérôme "Coin-Coin" MATHIEU (France)
donc rdv demain samedi 3 avril au tourmalet !!!
Autres Travaux sur le Tourmalet, secteur Laquette: mise en place de canons sur la rouge du Stade de Slalom (cf photo) et n'oublions pas le parking de Tournaboup qui poursuit sa mutation.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 01/07/05
8581 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Le 3 juil. 2010 - 14:46
Retour à la « normale » dans les stations N'Py (Peyragudes, Piau, le Domaine du Tourmalet-La Mongie/Barèges, Luz-Ardiden, Gourette et La Pierre-Saint-Martin) avec, certes, 4,7 t de déchets ramassées cette année, mais un chiffre bien moindre par rapport à l'année dernière qui avait battu le triste record de 11,1 t collectées… Et pourtant, le nombre de bénévoles ayant participé à cette conviviale journée Montagne propre-1- (samedi 26 juin dernier) est resté stable (841 personnes contre 830 en 2009). Mégots et paquets de cigarettes, canettes, papiers, bouteilles, emballages, sticks, bâtons, skis, gants, lunettes… ont pu être ramassés pour ensuite être triés. Espérons que cette diminution soit le signe que les actions de sensibilisation menées auprès du grand public par les domaines skiables N'Py avec les associations de protection de l'environnement commencent à porter leurs fruits ? À noter, cette année, la participation de la Citram, qui a mis gratuitement un bus à disposition depuis Pau pour transporter les bénévoles sur Gourette. À noter également la présence de nombreux ski-clubs.
Pour les quatres termes, il change le cable.
Pour la pelle mécanique je ne sais pas, peut etre qu'il casse la bosse au dessus de la gare, la ou l'hiver les cailloux ressorte en permanence.
inscrit le 26/03/06
3797 messages