Stefanm86 ( 4 fév 2010) disait:
tourmalet = la mongie ?
j'ai eu pas mal déchos négatif , la station est bien rassurez moi ?
Stefanm86 ( 4 fév 2010) disait:
tourmalet = la mongie ?
j'ai eu pas mal déchos négatif , la station est bien rassurez moi ?
legerdois ( 4 fév 2010) disait:Les grincheux trouveront effectivement des cotés négatifs mais quand on regarde le positif il n'y a pas d'equivalent sur le versant français de la chaine :etendue du domaine, sa diversité ses différentes expositions permetant de trouver toujours de la bonne neige, une partie altitude et une autre foret, le domaine hors piste excellent et puis cerise sur le gateau le Pic du Midi.
monax1 (14 fév 2010) disait:
le tourmalet a lui aussi son derby maintenant!!!
http://www.n-py.com/Portals/169/Media/Affiche%20internet.jpg
Stefanm86 ( 4 mar 2010) disait:Il y aura de la neige sans probléme...Par contre la qualité dependra de la météo , mais vu qu'on repart pour une période froide au moins pour la semaine prochaine elle restera de qualité....
y aura t il de la neige encore dans deux semaines ?
em65 ( 8 mar 2010) disait:
sous les oeuf en partant de la gare d'arriver c'est pas mal ( couloirs ...) depuis l'espade en partant sur la gauche en regardant depuis en bas c'est pas mal non plus, en fait sur tout le secteur nord il y a du hp.
Evènements tourmalet:
Démonstration du système Livepark vidéos les 13 et 14 mars
Les 13 et 14 mars, la socièté Livepark viendra faire des démonstrations de son nouveau système : Livepark vidéos Le système « [/i]LiveParK Vidéo[i] » propose aux skieurs et snowboarders un service automatique de capture vidéo leur permettant de retrouver le soir même (ou 48 heures selon la connexion internet) sur internet toutes leurs vidéos de leur journée. Rendez-vous sur le Park des Etoiles ce week-end !!!
voir ---> http://www.tourmalet.fr
Samedi 13 mars l'association "GLISSE POUR TOUS" présente pour la septième édition,
le "SLOPE TON STYLE" .
Un contest snow et ski ouvert à toutes et à tous, qui a lieu sur le Park des Etoiles à Barèges.
Les épreuves se déroulent sous la forme d' un slope style où les rideurs sont notés sur l' enchaînement des différents modules (kick & rails)
Les inscriptions s' effectuent à partir de 9 h 30 le jour du contest devant les billetteries de la Mongie et de Barèges.
Début des épreuves 11h30
Le montant de l' inscription est de 10 � et vous donne droit à:
*Participer au contest
*Repas et boissons
*Forfait journée tarif réduit 16�
*1 conso gratuite pour la soirée concert
A partir de 22h soirée concert avec des groupes rock & reggae ainsi que DJ hip hop.
Tout se passe à la salle des animations, résidence Les HORIZONS La Mongie.
Entrée 4�
n-py.com
Aujourd'hui neige fraiche superbe et avec le froid prévu pour toute la semaine, la neige devrais rester aussi bonne! Il faut en profiter!!!
inscrit le 20/09/08
552 messages