quand tu dis skieur de base plus Tourmalet, je ne peux pas m'empêcher de penser à la liaison mongie barège.....qu'elle mer** quand il y a du monde!
mika65 (13 oct 2009) disait:
Oui mais faut pas rêver notre population d'acharné et freerideur ne représente qu'une minorité et les skieur/touristes de base (attention rien de péjoratif à ça), non pas réellement les mêmes critères que nous!
nicygnus (13 oct 2009) disait:
quand tu dis skieur de base plus Tourmalet, je ne peux pas m'empêcher de penser à la liaison mongie barège.....qu'elle mer** quand il y a du monde!
nicygnus (13 oct 2009) disait:
zorck (13 oct 2009) disait:
oui pour le VTT il faut dire merci aux personnes qui ont motivés les troupes pour cet évenement et surtout merci surtout au maitre nageur de l'hélios qui à fait le dossier clés en main à la direction.
sans des particuliers amoureux de leur domaine il n'y aurrais pas eu grand chose.....
monax1 (19 oct 2009) disait:Ca, c'est un beau programme !!!
L'Ultimate Test Tour devient un vrai tour avec trois étapes : Pic du Midi (dans les Pyrénées) les 19 et 20 décembre 2009, La Grave les 23 et 24 janvier 2010 et Verbier (Suisse) les 30 et 31 janvier 2010.
monax1 (22 oct 2009) disait:
mayou (22 oct 2009) disait:
Mais t'es plus souvent là bas qu'en gironde toi maintenant....
les photos viennent du site du tourmalet mathieu!!!
pimagnetic31 (12 oct 2009) disait:
bonjour à tous
quelle mauvaise foi cet albator!!!!
J'ose esperer qu'il ne travaille pas au tourmalet car vraiment il dit n'importe quoi : "moyen et aleas climatiques" : les 2 dernieres fois que des remonteés ont été renouvelées il s'agissait du remplassement du ts2 sud par un ts4 au meme endroit !!!!sachant qu'à l'epoque il etait soit disant impossible de mettre un ts au coumes à cause du vent!!!
balivernes : aujourd'hui ils vont y être obligés de part la reglementation et d'ailleurs avant les tk il y en avait un!!!
le mettre aux coumes aurait permis de faire des economies en terme d'infrastructures (meme nb de ts mais 2 tk en moins), de visuel (moins de pylonnes), un espace skiable plus avec la liberation de l'espace occupé par les tk, et un debit horaire optimisé
Dernier investissement en date : le ts4 du castillon : 3m de long 1m de dénivelé à piquette!!!
En résumé : soit les saisons sont mauvaises et ils ne font rien! soit elles sont bonnes et ils font n'importe quoi!!!
et qu'on ne me parle pas des 3 tsd6 : meme un poulpe qui n'a jamais vu la neige les auraient mis !!!
evitons aussi de parler du tk plein sud du toue et du hount barrade!!!
Chamben (14 oct 2009) disait:
Excusez-moi de vous interrompre... Quelqu'un a-t-il une idée du jour d'ouverture du tourmalet ? Est-ce qu'au début ça ouvrira le week-end seulement ou aussi en semaine ?
Merci !
(si vous avez les infos pour luz et gavarnie, ça m'intéresse aussi ;o)
zorck ( 3 nov 2009) disait:
il y as quoi de l'autre coté de la bréche du pic des 4 thermes ?
De la neige et des sommets ........................!
j'ai peur que l'ouverture soit repoussé vue la douceur en ce moment
il y as quoi de l'autre coté de la bréche du pic des 4 thermes ?
je suis la bas ce week end je ferais un petit tour au snowpark voir si il y a de la vie et quelques photos de ce magnifique parking
j'ai du mal à croire que la boue c'est fini
Le JT de TF1 de ce midi = videos.tf1.fr
mika65 ( 4 nov 2009) disait:
Il est utilisable pour l'instant, mais la derniére couche est prevue pour Janvier
a+
mika65 ( 4 nov 2009) disait:
[quote=monax1 ( 4 nov 2009)]
parking ok!!!
il était temps la neige étant là!!!
inscrit le 14/10/06
1538 messages