CHARLOT (16 sep 2009) disait:
Pas de commentaire ?
je viens de recuperer la brochure de saint-lary pour l'hiver2009/2010... p30 à 32, quelques infos sur les tarifs et la fameuse carte alti...
En telechargement ici: saintlary.com
casa_66 (19 sep 2009) disait:
ils semble que les seules stations qui ont déjà annoncé que la fermeture serait le 05/04/10 soit les stations gérées par Altiservice.
Donc pas Tourmalet, ni les Agudes
Matiouf (20 sep 2009) disait:
Ptaing y font le yoyo... un coup le début avril, ça rale donc hop le 20 et puis hop on remet ça début avril... J'espère (sans y croire) que le tarif du forfait saison en tient compte...
Matiouf (21 sep 2009) disait:
Sinon, le gars qui habite plus loin et qui veut investir dans un pied à terre à la montagne pour skier régulièrement, voire louer un peu son appart, ben il va certainement acheter ailleurs...
Voila les forfaits pour Luz Ardiden
luzardiden.luz.org
forfaits journées, pré-vente saison avec ou sans N'py et forfaits puissance 3
Mais c'est clair l'inflation au niveau des forfaits est devenue hallucinante ces dernières années, surtout vu le peu d'investissements dans certaines stations...
a+ bonne soirée
Vincent
Iceman31120 (22 sep 2009) disait:
pas de prévente à Peyragudes
isard65 (24 sep 2009) disait:
Pour le tourmalet les informations ne devraient pas tarder à sortir.
Il se murmure qu'ils sont en train de finaliser les tarifs saison avec un forfait grand tourmalet donnant un accès illimité au pic.
Donc deux forfait saison un pour le domaine et un avec accès au pic...deux tarifs.
Reste à connaitre les tarifs de l'un et de l'autre.
ainhoa (24 sep 2009) disait:
Après, je me demande si le prix a vraiment une incidence sur le choix, fermeture précoce ou pas !!!
Quand tu vois la fréquentation à Piau, rare station ouverte jusqu'à fin avril, avec une prévente FF à 310 €, ya de quoi se poser des questions !
petiToy (25 sep 2009) disait:
ainhoa (24 sep 2009) disait:
Après, je me demande si le prix a vraiment une incidence sur le choix, fermeture précoce ou pas !!!
Quand tu vois la fréquentation à Piau, rare station ouverte jusqu'à fin avril, avec une prévente FF à 310 €, ya de quoi se poser des questions !
Je pense aussi qu'il faut regarder à qui le forfait saison s'adresse ...
alpy (26 sep 2009) disait:
Finalement, est-ce que ce serait grave si Piau fermait le 5 avril prochain
vous vous réunissez entre toutes les stations des pyrénées pour ouvrir chacun son tour jusqu'à fin avril, suivant les résultats de chaque station: solidarité oblige--->les stations en difficultés ferment, celles qui ont bien ramassé ouvrent un peu plus tard!:d:d
c'était le rêve d'alpy!:psur "les pyrénées tous pour une une pour toutes"!:p
Matiouf (26 sep 2009) disait:
Didier, il semblerait que pour Piau ce soit 4 mois et demi l'an prochain...
Matiouf (26 sep 2009) disait:
Ah bon, je me suis fait avoir par tes propositions de journée skipasseur où tu proposais entre autre le 17/04 pour la fermeture... Je suis donc ravis d'avoir mal interprèté la chose...
pimagnetic31 (27 sep 2009) disait:...soit le même prix que le Saison Luchon ou Piau en prevente.
bonjour à tous,
pub de peyragudes en première page de la depeche d'aujourd'hui qui annonce 30% de reduction sur la vente des 500 premiers forfaits saison
pimagnetic31 (27 sep 2009) disait:
bonjour à tous,
pub de peyragudes en premiere page de la depeche d'aujourd'hui qui annonce 30% de reduction sur la vente des 500 premiers forfaits saison
Vous aviez pu voir le visuel ces derniers jours...
voici donc en avant première les infos sur le Pyrénées Unlimited !!!
Nouveau :
Le Pyrénées Unlimited (nom de code PU) est un forfait saison valable sur toutes les stations Altiservice sans limite.
Altiservice offre cette année la possibilité de payer le forfait Pyrénées Unlimited en 4 mensualités (sans frais)
En prévente (01 déc) :
Tarif Normal = 366.00 €
Tarif Réduit = 266.00 € (Enfant 5 à 11 ans - Etudiant - Sénior)
Soit
En normal : 1er versement de 90 € puis 4 mensualités de 69.00€
En réduit : 1er versement de 70 € puis 4 mensualités de 49.00 €
Après le 01 déc :
Tarif normal = 455.00 €
Tarif Réduit = 330.00 €
Ouverture des ventes courant octobre sur www.pyreneesunlimited.com
Altiservice (28 sep 2009) disait:
Vous aviez pu voir le visuel ces derniers jours...
voici donc en avant première les infos sur le Pyrénées Unlimited !!!
Nouveau :
Le Pyrénées Unlimited (nom de code PU) est un forfait saison valable sur toutes les stations Altiservice sans limite.
Altiservice offre cette année la possibilité de payer le forfait Pyrénées Unlimited en 4 mensualités (sans frais)
En prévente (01 déc) :
Tarif Normal = 366.00 €
Tarif Réduit = 266.00 € (Enfant 5 à 11 ans - Etudiant - Sénior)
Soit
En normal : 1er versement de 90 € puis 4 mensualités de 69.00€
En réduit : 1er versement de 70 € puis 4 mensualités de 49.00 €
Après le 01 déc :
Tarif normal = 455.00 €
Tarif Réduit = 330.00 €
Ouverture des ventes courant octobre sur www.pyreneesunlimited.com
inscrit le 19/05/07
4852 messages