Elle s'appelera "TCD8 Vignec" ! :d
nicygnus (31 oct 2009) disait:...lundi normalement!
manque plus qu'une couche blanche!!
brownbears (31 oct 2009) disait:
latomatemasquee ( 1 nov 2009) disait:je pense que quelque soit le domaine pyreneen, la situation est la même aujourd'hui: on a tous eu une belle première chute il y a une dizaine de jours à 1800m, puis remontée de l'isotherme et des températures assez élevées pour la saison (avant hier TF1 annonçait Tarbes comme ville la plus chaude de France avec 26°!!!)
brownbears (31 oct 2009) disait:
Bonjour, je suis nouveau sur St Lary, je me posais une question .
La neige arrive t'elle toujours aussi tard sur le domaine ?
Merci
clemc ( 2 nov 2009) disait:
Je tiens a remercier toute l'équipe des brownbears (enfin ceux qui préparent tous ces messages sur le forum) pour ces infos c'est vraiment génial de pourvoir suivre aussi bien l'évolution de travaux et la préparation de la station. ça nous donne vraiment l'eau à la bouche pour cette saison qui arrive a grand pas!!!
=DD
Passionlaclusaz ( 2 nov 2009) disait:... quoi, on m'aurait cloné à l'insu de mon plein gré!?!
clemc ( 2 nov 2009) disait:
Je tiens a remercier toute l'équipe des brownbears (enfin ceux qui préparent tous ces messages sur le forum) pour ces infos c'est vraiment génial de pourvoir suivre aussi bien l'évolution de travaux et la préparation de la station. ça nous donne vraiment l'eau à la bouche pour cette saison qui arrive a grand pas!!!
=DD
Toute l'équipe ????
clemc ( 2 nov 2009) disait:Ya pas de mal!
Ah désolé les gars vu que les brown bears c'est l'association des snowboardeurs de st lary je pensai que vous étiez plusieurs a géré le forum. Autant pour moi! =D
Passionlaclusaz ( 3 nov 2009) disait:Dès qu'il neige!!! En ce moment, grand beau et 16°C au village... mais ils l'annoncent pour mercredi-jeudi apparemment...
Merci pour ces photos !
A quand les nouvelles photos de la tcd sous la neige ? :d
Icedcream ( 3 nov 2009) disait:Si tu aime le saut à la perche, oui, car il y a un beau filet en haut!!!
La Violette reste quand même pratiquable en HP malgré l'Escalette ?
POLO_2 ( 4 nov 2009) disait:
Au fait est ce que tu sais quand les webcams d'Espiaube seront de nouveau en fonctionnement, il doit surement neiger là-haut ... ???
clemc ( 4 nov 2009) disait:
Les gens j'ai une question : sur le nouveau plan des pistes de st lary je viens de voir qu'il avait deux télésièges au même endroit : tourette et merlans sauf que merlan était avant un téléski !? Est ce une erreur ou ont ils vraiment changé la remontée?
Lili65 ( 5 nov 2009) disait:j'y monte cette après midi, donc je vais vous confirmer tout ça, mais oui, il sont en train de les installer dans la gare (pose de la potence et "rangement" au fur et à mesure des cabine... Bientôt la première cabine sur le câble!
Ils ont commencé à poser les cabines ?
Allez, plus qu'un mois...
POLO_2 ( 9 nov 2009) disait:
Bonjour L'ours Brun ! apparemment il y a un bug sur les web cams, non ? celles du Pla sont bloqué à hier 13h37 et celles d'espiaube toujours rien depuis quelques jours ... C'est maintenant que nous en avons besoin !!!!
Merci
phil17 ( 9 nov 2009) disait:
ensuite combien de pufff est il tomber??? en haut et en bas et est ce que les dameuse sont de sorti pour que cette belle sous couche reste avec nous et ne decede pas
inscrit le 24/07/09
867 messages