Bon ben on va pouvoir venir tester les cabines dès qu'elles sont prêtes!! L'exclusivité skipass
...peut etre un premier vol d'une cabine dès vendredi...
En attendant, on en parlait sur F3 Aquitaine à midi:
jt.france3.fr (vers 9'50)
jejeski (18 nov 2009) disait:En effet, ça fait un moment qu'ils font les tests du cable... donc on est à 2 doigts des premiers essais en ligne des cabines!
Ouai le plus important pour l'instant c'est de prier !
Donc si la première cabine s'élance vendredi, le câble doit tourner en ce moment donc ?
jejeski (21 nov 2009) disait:...ben si c'etait le cas, c'est la cam de SL1700 qui serait coupée depuis 15j et non celle de SL2400!!! La cam de SL2400 est hs et bel et bien hs... au grand regret de beaucoup de monde sur la station... on attend toujours son remplacement! A 1700, normalement elle fonctionne... et si ponctuellement elle n'a pas envoyé une image, c'est loin d'etre pour "cacher" quoi que ce soit vu que depuis le debut du redoux elle montre bel et bien la fonte et la fin du chantier de la TC...
Apparemment, on nous coupe les webcams pour qu'on ne puisse pas voir les dégâts du redoux !
Dams3101 (21 nov 2009) disait:là je suis jaloux... 5 mois de veille sur le chantier et je rate les premieres sorties de cabines!!!
Retour de saint lary ou j'avais un rendez vous,
Petit tour a la station par curiosité et la 3 cabines qui sont sorti de la gare G2 a mon grand plaisir.
Mais bon toujours pas de neiges en vu.
Dams3101 (23 nov 2009) disait:
vendredi?
Je croise les doigts.
brownbears (25 nov 2009) disait:
...et un petit clin d'oeil aux VTTistes qui devraient largement profiter l'été prochain du joli tracé d'évacuation du public de la TC en aval du P9... A croire qu'il a été fait pour ça!
bascoland (25 nov 2009) disait:tout à fait envisageable en effet! suffit juste qu'il y ait les conditions le jour J: n'oublions pas qu'il y a quelques années, nous avions pu faire un run en fin de journee à cet endroit avec une arrivée au dessus du chemin de cadeilhan trachere vers 1000m d'altitude!
et pourquoi pas en profiter pour une petite descente jusqu'au village et pourquoi pas pendant l'xtrem si les conditions sont là ? à ton avis BB envisageable ou pas
Passionlaclusaz (25 nov 2009) disait:pas sur, ce nom est celui qui a été donné dès le depart au dossier administratif... rien ne dit qu'il soit conservé!
Non, je ne pense plus qu'il y est de terassement !
Son nom va être TCD8 Vignec, non ?
Artzaina (26 nov 2009) disait:Parait qu'Alti a fait de grosses commande de goudron et de plumes cette année...
J' ai entendu dire que dans les pyrénées cette année une milice se créait pour casser les poignets de tous les apprentis Picasso.
brownbears (26 nov 2009) disait:
Artzaina (26 nov 2009) disait:Parait qu'Alti a fait de grosses commande de goudron et de plumes cette année...
J' ai entendu dire que dans les pyrénées cette année une milice se créait pour casser les poignets de tous les apprentis Picasso.
didav (26 nov 2009) disait:...d'autant qu'il y a eut des antécédents où l'on a réalisé des graph sur la station, payés pour certains... suffit juste de demander (mais là, ok ça ne correspond plus à la démarche de rébellion de certains!!!) -> Usine à neige du Pla, escalier du chalet de l'Ours, arrière scène de la patinoire, etc...
brownbears (26 nov 2009) disait:
Si c'est abrutis demandait aussi, et qu'on les autorisait a faire quelques jolis graph ça pourrait donner qqchose de bien sympa, mais bon...
neverstopriding (26 nov 2009) disait:Pas de soucis, je viens de monter les roulettes sous le swallow!
Sympa les photos avec les cabines en ligne.
Avec la piste sous ces oeufs je sens que je vais monter le bike cet hiver, j'arrive bientot sur St Lary.
Brownbears, il va falloir que tu me fasses visiter qques trucs par là haut...
brownbears (27 nov 2009) disait:
Pas de soucis, je viens de monter les roulettes sous le swallow!
ainhoa (28 nov 2009) disait:...sauf quand la mise en place des automates est accompagné de l'ajout de 8 nouvelles vraies caisses avec de vrais personnes derrière le comptoir... ce qui permet au passage aussid e créer un poste de chef de service billeterie... donc on est loin d'une demarche de reduction de personnel, bien au contraire!!!
Hé ho les gars, de la FOI, DE LA FOI dediou !!!!!!!!!
Ah pis je rajoute que j'aime pas les caisses automatiques où qu'elles se trouvent : ya plus la caissière sympa qui sourit malgré 15.000 forfaits vendus !!!!!!!!!!!!!!!!!
ainhoa (28 nov 2009) disait:
Hé ho les gars, de la FOI, DE LA FOI dediou !!!!!!!!!
Ah pis je rajoute que j'aime pas les caisses automatiques où qu'elles se trouvent : ya plus la caissière sympa qui sourit malgré 15.000 forfaits vendus !!!!!!!!!!!!!!!!!
olive17 (29 nov 2009) disait:
le 29 nov 2009 - 09:22 Salut à tous je suis nouveau sur ce site et je le trouve super interessant, je vous félicite pour toutes vos photos du suivi des avancées des travaux. Et aussi nous tenir au courant des prochaines chutes de neige.
Nous arrivons à ST LARY à partir du 19 décembre pour passer les vacances de noel avec ma famille. Je voudrais simplement savoir si habituellement il y a de la neige les autres années à cette periode, car pour moi habituellement nous venons toujours en fevrier.
En attente d'une réponse de votre part, merci d'avance
à bientôt sur le site.
olive.
inscrit le 14/10/06
1538 messages