Bonjour tout le monde, il y avait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce post.
D'abord: je tiens à dire que le teaser sur la DOle est sympa... ca fait plaisir de voir un peu de video ski sur le Jura
Comment on fait maintenant pour voir le film au complet??
Sinon concernant le Park,je ne suis pas convaincu qu'il y aura un jour un vrai park (c'est à dire pas un park fait à la pelle par les rideurs) à la Dole car pour bouger les écolos qui ont la main mise sur la montagne ca ne va pas etre facile....
Par contre, le faire sur le Massif des Tuffes me parait beaucoup plus jouable car là la réglementation est moins stricte. Effectivement il ne faut pas conserver le spot avec les box en bas du Balancier car là il n'y a pas grand chose à faire, mais il y a moyen d'aménager d'autres endroits, comme les débuts des anciens Jouvenceaux (en haut du Téléski des Jouvenceaux... car depuis l'installation du Télésiège , cette zone est moins fréquentée, il y a de la pente et de l'espace...
Mon avis sur le sujet est que ce sera plus facile qu'à la DOle est ca donnera un peu plus d'interet au domaine relié... (Comme ca on peut faire de la bonne peuf à la Dole le matin à la fraiche, et finir l'apres midi dans le Park des Jouvencelles).
Par contre pour implanter ca sur le Massif des Tuffes, il va falloir que quelqu'un prenne les choses en main pour monter le projet, et surtout mettre en avant le potentiel d'un tel aménagement (car le critère "rentabilité" est très important aux yeux de la station
)
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je vais voir si la neige tombe
inscrit le 30/10/08
89 messages