Pour le park, il faudra être patient, mais ça avance.
Sqratshyn (15 novembre 2007 13 h 51) disait:
Yo, moi j aimerai bien venir faire un pti tour maintenan kil y a un peu de neige. Alor si on peu me reiseigner sur l'avancement du snowpark? (keski è installé
dedcrew39 (23 décembre 2007 17 h 25) disait:
En tout cas encore merci a Peach pour son activisme !!!
Peach (22 décembre 2007 22 h 58) disait:
On t'pardonne
freestyleurdu39 (10 avril 2008 15 h 22) disait:
Bon ben toujours pas de park cette saison ... snif
fufu (16 novembre 2006 23 h 27) disait:
Lol, je crois que la meilleur solution reste de sortir ta pêlle de faire ton kick et d'allez voir le dameur et les pisteurs et leur demender de ne pas la casser ... car le jour ou tu verras un dammeur faire un (vrai) kick à la Dole appel moi
Sa demende de la neige (vu que ils vont pas le faire en terre) pas mal d'argent : les barres de slides (500 à 1000 euros) et le cout d'une heure de dameuses ajouté à sa les risques de blessures sa fait un peut trop pour une station qui na pas un franc (suisse) !!!
Enfin on ne sait jamais mais aux mieux ta un vrais snowpark (j'entend par là un légal fait avec la dameuse et tout) dans 3 saisons et encore, le jura est un pays ou la technologie et la modernisation à du mal à venir, quand tu voit les vosges qui ont des remontés neuves des centaines de cannons à neiges et un snowpark et sa depuis de longue années alors que nous ils nous remplace un teleski qui à 47 ans !
Les papys qui dirigent les massifs des Rousses et de la Dole son pas trop dans les tendances
A oui j'en oublirai presque le sublime parcoure nationnale technique aux jouvencelles ! vous voyez de quoi je parle ? d'un tronc d'arbe et un ama de neige .... mouarf leur meilleur blague après le TSF qui n'avance pas
leo1 (23 avril 2008 16 h 12) disait:
haha c'est ou précisement pasque c'est grand la dole quand même ... et reste dla neige ?
Oai et dit le aussi a ton informateur de l'état de la neige !!! (si vous voulez voir vous aussi l'état de la neige il y a des photos sur http://dole-riders.skyblog.com a la derniere page.)
freestyleurdu39 (27 mai 2008 21 h 22) disait:
Salut les gens !
C'était pour savboir si on va avoir droit a un snowpark pour la saison 2008/2009 ou est-ce qui va encore falloir prendre sa pelle et faire ses propres quicks ?
jurasnow (29 mai 2008 20 h 18) disait:
les fourgs c est un village prés de pontarlier et de metabief ou il y a quelques teleskis, bananne!
y a pas que les jouvencelles en franche comté!
lol
WashawProd (30 mai 2008 08 h 55) disait:
freestyleurdu39 (27 mai 2008 21 h 22) disait:
Salut les gens !
C'était pour savboir si on va avoir droit a un snowpark pour la saison 2008/2009 ou est-ce qui va encore falloir prendre sa pelle et faire ses propres quicks ?
A la dole on vous prépare aussi un petit qqch...
freestyleurdu39 (30 mai 2008 17 h 44) disait:
A enfin !!! tien moi au courant
Okley_session1242 (20 août 2008 22 h 15) disait:
prenez votre caisse , faites quelques bornes , et venez aux fourgs , un snowpark de malade mentale s'annonce cette année ...........
fufu (21 août 2008 00 h 10) disait:
prenez votre caisse , faites quelques bornes , et venez aux fourgs , un snowpark de malade mentale s'annonce cette année ...........
Quelques bornes ??? 1h de route non merci !
Nous on à la neige et pas vous
Vous avez un snowpark et pas nous
Décidément y a des problèmes ...
fufu (21 août 2008 00 h 10) disait:
Quelques bornes ??? 1h de route non merci !
Nous on à la neige et pas vous
Vous avez un snowpark et pas nous
Décidément y a des problèmes ...
freestyleurdu39 (08 septembre 2008 15 h 08) disait:
Allez petit sondage : combien de personne serait motiver pour aller shapper à la Dôle ? entre mes potes je pourrait deja en compter 5 et vous ? est-ce que vous seriez pret à aller shapper a la Dôle ?
Voilà pour passer le temps j'ai fait un montage vidéo de la session qui a eu lieu le 27/04/08 à la Dôle, session organisé par washawprod que je salut au passage !
==> dailymotion.com
freestyleurdu39 (25 septembre 2008 20 h 38) disait:
Voilà pour passer le temps j'ai fait un montage vidéo de la session qui a eu lieu le 27/04/08 à la Dôle, session organisé par washawprod que je salut au passage !
==> dailymotion.com
inscrit le 13/11/06
126 messages