polo16
polo16

inscrit le 10/12/07
2 messages
Salut je voulais parler un peu de la fréquentation dans les stations autour de grenobles.
Si ceux qui en connaisse plusieurs pouvaient les comparer.

Je pense plus précisement aux station comme les 7 laux et chamrousse, qui ont une taille à peu près similaire. Dans laquelle on peu skier le plus tranqillement ?

A +
pom2ter
pom2ter

inscrit le 03/12/07
2 messages
7 laux sans hesiter. chamrousse c naze
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuh, tu parles de stations ou de champs de neiges pour faire mumuse.
Bon OK je sors, le trop de neige en altitude nuit gravement à ma faculté d’être sérieux. Gggrrrrhhhh, boulot à la con qui me coince à Grenoble. Vouloir rentrer maison à l’Alpe… AAArrrggghh l’est où la neige glop ; pas glop (pour les connaisseurs )…
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Les week-ends ensoleillées, c'est blindé de partout (Chamrousse , les 7 Laux, Villard, etc...)

Dans ce cas, je te conseillerais Oz-Vaujany : ce n'est pas plus cher (parfois moins), les pistes sont plus longues mais c'est un poil plus loin et il y a de gros bouchons le dimanche soir sur la route 91.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Le samedi, ca passe encore... sinon pour les dimanches, essaye les petites stations du vercors en 1/2 journée matin, ou l'AGS...
bouzedexchamoix
bouzedexchamoix

inscrit le 02/12/07
14 messages
chamrousse; c'est le Lioran des Alpes... c'est dire comme c'est naze
polo16
polo16

inscrit le 10/12/07
2 messages
Merci pour vos conseil
Moi je connais bien les 7 laux et c'est vrai que les weeked de vacances et de beau temps, il ya pas mal de monde, mais ça reste toujours skiable.
Quant à vaujany, je ne connais pas du tout, faudra que j'aille faire un tour un de ces 4.
polo16
polo16

inscrit le 10/12/07
2 messages
Merci pour vos conseil
Moi je connais bien les 7 laux et c'est vrai que les weeked de vacances et de beau temps, il ya pas mal de monde, mais ça reste toujours skiable.
Quant à vaujany, je ne connais pas du tout, faudra que j'aille faire un tour un de ces 4.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
c'est surtout bondé pendant les weekends et les vacances de février (celles de la zone de Grenoble).

Avant, 'fait trop froid. Après, c'est plus la saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass