zaza03
zaza03

inscrit le 12/02/07
2 messages
Ola tout le monde!!

Ca y est les nocturnes au col de porte reprennent!!!

De la neige, du bon son, et si vous êtes sages, du green chaud!

C'est tous les jeudi soir à partir de 18h00- 18h30 (dès que la nuit tombe) jusqu'à 10h00

Et surement un samedi sur deux...

Venez nous rejoindre!!!

byebye

**L'équipe du Col de Porte**
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
On pourrait avoir plus d'infos SVP ??

Le forfait est à combien?
Seulement la piste du snow park ?

Merci, et vive le col !!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
si les nocturnes reprennent ca veut donc dire que le park a été shapé?????Me tromp-je?En tout cas si oui ca fait plaisir parce que y a vraiment une bonne ambiance la haut.Si quelqu'un a des photos je suis preneur
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
passé hier en rando en venant du parking du Tk de Chamechaude........vu un rail, 2 gros tas de neige. Etait étonné qu'avec la quantité de neige qu'il y avait, celle-ci n'est pas été travaillée..............peut-être cela a été fait dans la journée.
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Et qu' en est-il du télésiege ?
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Qu'en est il des conditions aujourd'hui ?
Je me tate pour savoir si j'y monte demain (je n'y ai jamais été;)
MSEIZE
MSEIZE

inscrit le 18/09/06
9 messages
Salut ZAZA on ne sait pas qui tu es mais je n'ais jamais vu de ZAZA travailler au col et pourtant je connais puisque j'y travaille réellement avec tonton et tibo.Donc a l'avenir essaye d'en parler a un des responsable du park avant de publier un truc sur internet.Ceci dit ,heureseument ce que tu dis est vrai,les nocturnes ont lieu tous les jeudis ainsi que tous les samedis soir a compter de cette semaine,donc venez nombreux samedi 03 mars ,yaura un bon park assez bien shapé avec du green chaud suivi d'une massive soirée drum & bass dans la salle du col!!!

<b> A ne pas manquer!!!

berlu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass