Salut je serai avec un pote mardi journée et soir/nuit sur l'alpe d'huez. Ou y a t'il de l'ambiance le soir? Et quelle pistes sympas pour mardi?
Merci. Si qqun veut se joindre à ns...
Put*** c'est con, je n'y suis pas pour le moment !
Pour passer une soirée sympa, je te conseil le Last-Bar (gallerie de l'Ours Blanc, pas bien loin de la patinoire), un petit bistrot avec pas mal de saisonnier le soir et une bonne ambiance !
Et pourquoi ne pas finir aux Caves de l'Alpe (petite boite de nuit où il y reigne souvent une bonne petite ambiance, rue du Coulet, sous la patinoire).
Pour les pistes sympa, il faut savoir que plus tu monte haut sur le domaine plus les pistes sont difficiles et interessantes. Après je ne sais pas si l'intergralité du domaine skiable sera ouvert, mais tu aura tout de même de quoi t'occuper !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Le 5 mars 2006 - 14:05
Pour les pistes, si tu as le niveau évidemment, je te conseille forcément la combe charbonnières et toutes celles du pic blanc si il est ouvert.
Sur Vaujany, tu as La Fare qui doit être en bonne condition, roche melon sera surement fermée.
Sur Auris, tu as le col de Cluy et toutes les autres, je dirais que ça devrait être un des très bon (voir le meilleur) coin à tracer sur le domaine de l'Alpe d'Huez la semaine prochaine.
inscrit le 03/12/03
52 messages