Jura, ça donne quoi? (Dôle, voire plus au nord)
Chablais valaisan? (Marc?)
Alpes Vaudoises?
Région fribourgeoise (Powpow?)
Valais Central y'a presque rien eu non? Ovronnaz peut-être?
Et enfin Oberland Bernois?
J'hésite encore sur ma destination...
clash, on s'est déjà croiser dans d'autres post et parfois on s'est mal compris. ca ira mieux maintenant... Va sur www.slf.ch, lit le bulletin des avalanches et ensuite va sur swiss-snow et navigue à travers les régions et les hauteurs de neige. C'est le meilleur et le plus sérieux moyen de savoir où il a bien neigé. Donc je te dirai Bas-Valais (PDS) ou Crans-Montana. Il a aussi neigé dans les Alpes Vaudoises et fribourgeoises, mais un peu moins et les domaines sont un peu plus bas. Alpes bernoises et Valais central partie sud, c'est encore loin d'être bon à skier.
En Haute-Savoie, ça paraît top ! Bon à savoir et affaire à suivre si les stations se les bougent pour tout ouvrir, car la neige est là !!
clash (07 décembre 2005 10 h 39) disait:
powpow> A propos à Abländschen y'a un grand TK non? Il existe toujours?
Il me semble avoir constaté l'année passée que tout tourne encore (Jaun, Ablandschen et même les 3 TK du col); tu confirmes?
Ca vaut le coup un jour de grosse neige?
Les domaines ont l'air sympa (mais pas de forfait commun apparament... :-/ nul) et j'ai repéré 2-3 petits HP, comme la descente sur la vallée de Boltigen depuis le sommet du TK du col...
johnny_weetabix (08 décembre 2005 22 h 31) disait:
Ovronnaz today... no comment
JPskizoo_mol (09 décembre 2005 01 h 31) disait:
ha ha Moléson today heu hier en faite maintenant ....no comment tatage de powpow toute la journée .....un vrai regal ... bon on a fais un peu les egoiste... on en a tres peu laissé ... mais la je remonte ce vendredi,aujourd hui enfaite est a bulle il neige bien en ce moment ... pi etre encore un peu de fraiche demain heu aujourd hui ....pas facil la fatigue ... bonne nuit
Abländschen: (((
http://www.ablaendschen.ch -> sportanlagen
gouss (12 décembre 2005 15 h 24) disait:
Non Powpow, je ne suis pas limité à une station unique, comme le prétende certains !
Sorry les gars pour les infos, mais c'est effectivement bien gavé sur Ovronnaz...
+ d'infos sur l'ouverture du domaine http://www.teleovronnaz.ch/
inscrit le 22/10/01
4095 messages