Avec un peu de chance j'aurai des conditions comme ça :

FunRider31 (18 févr. 2015) disait:
Histoire de recentrer le topic qui n'est pas sur les caribous, pour la rando aux alentours de Salt Lake, il vaut mieux être basé vers Lehi ou Sandy?
FunRider31 (18 févr. 2015) disait:
ça craint
La météo a l'air bien plus hivernale du côté de Jackson!
Endorphin, j'ai cru comprendre que le Wasatch était pas mal du tout pour la rando, donc je me demandais si l'accès via le Sud n'était pas plus simple et moins fréquenté.
Tu peux me dire quels sont les coins pas trop peuplés et jolis à faire en rando, les cartes/bouquins à acheter? (cf mon msg perso envoyé le 1er février)
Tchi (18 févr. 2015) disait:
A priori ils attendent entre 11 et 15 pouces ce week-end. A voir si ça se confirme.
FunRider31 (19 févr. 2015) disait:
Dans notre maison, la proprio peut nous cuisiner des repas pour 4$! Je sens qu'on va pas souvent aller au resto!
FunRider31 (27 févr. 2015) disait:
Sur les webcams il neige enfin sur l'Utah, ouf!!
Faire 8500km pour aller chercher de la poudre alors qu'il vient d'en tomber plus d'1m à moins de 200km sur les Pyrénées, c'est un peu... euh... ballot! ^^
Crazy_Canuck (27 févr. 2015) disait:
Tchi (27 févr. 2015) disait:T'as skié où ?
J'sais pas comment c'est dans l'Ouest, mais franchement je suis plus qu'agréablement surpris de la neige au Québec!
FunRider31 ( 1 mars 2015) disait:
rien que ça!
bon on arrive demain nous
Tchi ( 4 mars 2015) disait:
Des photos?
Bon.. 50cm + grand ciel bleu le lendemain.... Ca s'est stabilise tres vite mais quand on fait n'importe quoi ca reste mortel....
utahavalanchecenter.org
Tchi ( 9 mars 2015) disait:
Bon,
Mount Baker a fermé à priori à cause du manque de neige...
Tchi (13 mars 2015) disait:
Bon les frnechies, faîtes pas les radins, faîtes péter les photos!
Endorphin ( 5 mars 2015) disait:
Bon.. 50cm + grand ciel bleu le lendemain.... Ca s'est stabilise tres vite mais quand on fait n'importe quoi ca reste mortel....
utahavalanchecenter.org
FunRider31 (30 mars 2015) disait:Oui je m'en souviens, ca avait pas l'air hyper skiant c'est sûr...mais rien que pour la photo de malade que ça donnerait ça serait chouette
à part pour la ballade ça n'a pas d'intérêt et c'est trop technique dans le cirque (changements rapides de pente, chemins étroits, etc...)
inscrit le 4/1/07
3408 messages