Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ce matin, c'était joliment blanc vers 1700-1800m... l'hiver est proche, la limite redescend gentillement.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Les_Diablerets-Isenau (23 mai 2006 23 h 18) disait:

Ce matin, c'était joliment blanc vers 1700-1800m... l'hiver est proche, la limite redescend gentillement.

Ouep, plus que 4 mois et on aura plus qu'à guetter les modèles ... ;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
greulaux: erreur... il faut toujours le faire... le GFS avait vu juste:

Meteosuisse du jour:

Evolution probable du lundi au jeudi:
Actualisée le 27.05.2006, 11.10

Nord : et pour toute la période, temps souvent très nuageux avec des précipitations intermittentes, localement abondantes le long des Alpes orientales. Précipitations surtout lundi à l'ouest. Aussi quelques éclaircies à l'ouest et en Valais. Plus frais avec une limite de la neige entre 1000 et 1500m.

Va falloir penser à farter!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
non la j'y croyais pas
bon bah ca tombe bien je devrais etre a Briancon cet semaine!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui, mais entre les Alpes orientales et Briançon, il y a quelques centaines de kilomètres!!!

Ce ne sera pas la même couleur de ciel chez toi!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
oui certes mais en fait je pensais bouger un peu, et GFS donne quelques flocons pas tres loin du brianconnais, meteo france aussi d'ailleurs sur les grndes rousses!!
alors je me dis que si toutes les meteo se mettent d'accord c'est qu'il doit y avoir une certaine chance que ca se passe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass