maaxwelle ( 2 déc.) disait:
Tu peux envoyer le lien Twitter ?
entre autre :
twitter.com
Mais tout ceux qui font des prev sur le #neige semblent assez optimistes
Comme dit précédemment, les comptes sérieux sont beaucoup plus pessimistes et réservés. Pour ma part je suis pas mal Serge Zaka https://twitter.com/SergeZaka
destroyedlolo ( 2 déc.) disait:
entre autre :
twitter.com
Mais tout ceux qui font des prev sur le #neige semblent assez optimistes
O ( 2 déc.) disait:
@BOOZ et @bkkaset, vous êtes sur Android tous les deux? Un navigateur précis? Je vais essayer d'y remédier au plus vite
BOOZ ( 2 déc.) disait:
O ( 2 déc.) disait:
@BOOZ et @bkkaset, vous êtes sur Android tous les deux? Un navigateur précis? Je vais essayer d'y remédier au plus vite
Android 9, j'utilise le navigateur Samsung de mon Samsung A8, pas google chrome.
Sympa de suivre, j'étais prêt à t'en parler sur le sujet "bug"
Cedski ( 3 déc.) disait:
Magnifique journée d'ouverture à l'Alpe d'Huez avec ce foehn de sud-est ...
destroyedlolo ( 4 déc.) disait:
Bon, pour changer un peu, je suis monté à l'Étale hier (la Clusaz). Et vu que c'est très bas, de 1270 a 2000m, c'est très très limite.
Il ne faut pas oublier que c'est TRES cailouteux de la mis-pente donc requins partout.
Alors si l'on sort de ce descriptif pathétique ... ce n'était pas si mal que ca : la montée restait plaisante, la neige pas mal sur la Régine ... et même avec les 2 / 3 cm en bas ... tant qu'on reste éloigné des canons. Faut juste savoir ski sans tout raclé autrement on peu dire adieu a ses carres.
nono54000 ( 4 déc.) disait:
Il n’y aurait pas un gros rinçage en perspective avec jn redoux et forte pluie jusqu’à une altitude indécente aux alentours du 12? Tres lointain, certes mais ca pourrait faire du mal si ca se confirmait :-/
Prorider74 ( 4 déc.) disait:
Il n’y aurait pas un gros rinçage en perspective avec jn redoux et forte pluie jusqu’à une altitude indécente aux alentours du 12? Tres lointain, certes mais ca pourrait faire du mal si ca se confirmait :-/
Oh ba niveau incertitude ... à 20km près sur les cartes arpège tu à l'iso qui passe du sol à 2500 pour le milieu de semaine prochaine, et pour le 9 la ou le GFS de ce soir voit neige, Arpège nous colle une LPN à plus de 2000 ...
Prorider74 ( 4 déc.) disait:
Oh ba niveau incertitude ... à 20km près sur les cartes arpège tu à l'iso qui passe du sol à 2500 pour le milieu de semaine prochaine, et pour le 9 la ou le GFS de ce soir voit neige, Arpège nous colle une LPN à plus de 2000 ...
Exactement! Et l’histoire nous montre que GFS a plus souvent raison ou c’est Arpège qui tient la corde?
BOOZ et bkkaset (et toute autre personne sur Android ), le bug a été corrigé: skipass.com
D'apres Skipass ca pousse quand meme :
https://www.skipass.com/meteo/
Prorider74 ( 5 déc.) disait:
Rho c'est un peu la déprime ce soir, tout les modèles à maille plus fine qui pointent jusqu’à vendredi mettent les alpes dans le chaud pendant toutes les précip. Genre ça modélise la neige à Lyon et la flotte à 2000 dans les massifs
nono54000 ( 5 déc.) disait:
Rho c'est un peu la déprime ce soir, tout les modèles à maille plus fine qui pointent jusqu’à vendredi mettent les alpes dans le chaud pendant toutes les précip. Genre ça modélise la neige à Lyon et la flotte à 2000 dans les massifs
GFS 0.25 laisse tout en bleu, non?
Whipperman ( 6 déc.) disait:
Un point que j'ai remarqué :
Les domaines de ski nordique n'ont pas l'air très pressés d'ouvrir alors qu'il y aurait de quoi faire. Les autres années dès qu'il y avait de quoi dammer et ouvrir ils le faisaient, au moins les weekends. Là pour l'instant Autrans, Lans en vercors annoncent n'ouvrir que pour le 17 dec. Les frais d'exploitations doivent les calmer
Les domaines de ski nordique n'ont pas l'air très pressés d'ouvrir alors qu'il y aurait de quoi faire. Les autres années dès qu'il y avait de quoi dammer et ouvrir ils le faisaient, au moins les weekends. Là pour l'instant Autrans, Lans en vercors annoncent n'ouvrir que pour le 17 dec. Les frais d'exploitations doivent les calmer
davidof ( 6 déc.) disait:
Les domaines de ski nordique n'ont pas l'air très pressés d'ouvrir alors qu'il y aurait de quoi faire.
240 liters de gazole pour 50km de pistes
O ( 5 déc.) disait:
nono54000 ( 8 déc.) disait:
Run après run, la déception augmente. Quasi plus rien de prévu sur l’épisode à venir!?
maaxwelle ( 8 déc.) disait:
Bah si tout va bien, ils annoncent entre 30 et 40 des 1300m
sepultub0b ( 8 déc.) disait:
Question pour ma culture perso, ils n'annoncent pas plus de 2 degrés en plaine pendant la semaine qui vient, comment est-ce possible de se retrouver avec un iso à 2000m d'altitude ?
sepultub0b ( 8 déc.) disait:
Question pour ma culture perso, ils n'annoncent pas plus de 2 degrés en plaine pendant la semaine qui vient, comment est-ce possible de se retrouver avec un iso à 2000m d'altitude ?
inscrit le 12/02/05
462 messages