une vingtaine sur les Arcs, peut ètre une éclaircie demain...
non mais le plus chiant, c'est du beau pour le wk...
non mais le plus chiant, c'est du beau pour le wk...
nono54000 (14 déc.) disait:
Il devrait retomber un petit 10/15 entre aujourd’hui et vendredi aux Arcs et sur la Haute tarentaise.
Le weekend s’annonce horrible avec cette neige et ce soleil qui va poindre. Dur.
LeKeke (14 déc.) disait:
Traditionnellement, la semaine de Noel n'a jamais été une semaine chargée en station car les pinpins ne peuvent pas sacrifier les fêtes en famille avec papy&mamy.
LeKeke (14 déc.) disait:
Bah quoi ? On n'a plus le droit d'appeler les vacanciers des pimpins ? Et l'orthographe exacte n'est pas encore déposée, même si pinpin peut sembler plus péjoratif ...
Quand je vais dans les DOMTOM je suis un zoreille, en Corse, un pinsut etc ... etc ...
Toujours est-il que, concernant les réservations d'une semaine, celle qui contient le 24 et le 25 n'a rien à voir avec celle du jour de l'An et les 4 semaines de Février. D'où une fréquentation plus faible qu'en très haute saison.
nono54000 (15 déc.) disait:
C’est moi ou c’est assez fortement rincé de partout?
jeankiski (15 déc.) disait:
j'allais aussi dire que ça neigeait déjà un peu plus bas qu'annoncé (mais ça doit dépendre des endroits encore.)
Prorider74 (15 déc.) disait:
j'allais aussi dire que ça neigeait déjà un peu plus bas qu'annoncé (mais ça doit dépendre des endroits encore.)
Ouai dans le Vercors ils ont l'air d'avoir la limite fluctuante autour de 2000, et ils prennent les grosses intensités.
quans tu regardes une carte live des températures, clair que c'est impressionant, 4 ou 5 dégrés au pied du vercors et -2 ou -3 à peine plus haut dans les vallées intérieures
mescaline (15 déc.) disait:
J’arrive demain à Faverges. Y’a moyen de se faire plaisir dans quelle station, sans payer un bras pour 3 pistes bleues ?
Merci ? !
mescaline (16 déc.) disait:
Je connais La Sambuy, je suis monté au col début avril dernier ?
Merci pour Areches, je n’y avais pas pensé !
jeremyt (16 déc.) disait:
Très mauvaise configuration pour les 10 prochains jours
Flux de sud ouest avec un iso a 3500 et pas mal de nuages
Prorider74 (16 déc.) disait:
Pour rappel avec le soleil qui fait du raze motte, un flux de sud et un iso à 3500 c'est problématique que pour les faces sud ou si il y a du vent.
Ok ça fait pas rêver pour la poudre, mais ça peu ne pas faire trop de dégats sur ceux qui ont de la neige (c'est sur que pour faire tourner des canons par contre ça peut être problématique).
Samuel Conings (20 déc.) disait:
La semaine entre Noël et nouvel an sera-t-elle si catastrophique que ça dans un domaine assez haut comme paradiksi ?
Du moment qu'on reste sur les pistes, ça devrait le faire non ? Même si la neige ne sera pas bonne, ça skiera sans trop de soucis sur pratiquement tout le domaine.
inscrit le 03/09/09
5654 messages