sevuyapa (24 nov.) disait:
Oui bon le Beaufortin est hors jeu
C'est pas mal en Tarentaise aussi, finalement ils ont bien reçu.... Ca commence a ressembler à quelque chose de sérieux.
app.webcam-hd.com
sevuyapa (24 nov.) disait:
nono54000 (23 nov.) disait:hier bien 35 de fraiche fait plusieurs secteurs, et neige un peu ventés à partir de 2600,
gglapeuf (23 nov.) disait:
ça neige à BSM!!!!! 1er fois de l'année
Ca donne quoi à 2000 en cumul depuis les 10j passés? Plutôt 30/40?
destroyedlolo (25 nov.) disait:
Coucou,
Je viens d'aller vérifier les webcam de la Clusaz : ca semble ok pour sortir les peaux au moins au Cret du Merle et au-dessus.
Par contre, celle des Juments ne montre que le coté "Etale" et c'est vert en bas.
Est-ce que qq'un peu confirmer pour le Merle ? Est-ce que ca permet de monté a l'Aiguille sans tout péter ?
Merci
hautezalpinette (25 nov.) disait:
mardi ça passait nickel. super bon de haut en bas ( parking au dessus de la retenue de cret du merle)
il y avait déjà du monde, forcément...
ça doit toujours passer mais damé, quoi.
BOOZ (27 nov.) disait:
Ouais, ils ont modifié le truc, mais ça semble pas encore au point
C'est bien tombé aux 7 Laux aussi, ils ouvrent un siège demain : www.lessetlo.ml
flesh38000 (29 nov.) disait:
destroyedlolo (27 nov.) disait:
BOOZ (27 nov.) disait:
Ouais, ils ont modifié le truc, mais ça semble pas encore au point
On dirait qu'ils ont demandé à ma boite de le faire
Bon, voici ce que cela donnait : https://youtu.be/Dg82EIYiZuo
sevuyapa (29 nov.) disait:
Je devrais y être en matos de freerando pantalon noir veste rouge si tu veux me faire coucou
destroyedlolo (30 nov.) disait:
Toutes les météos que j'ai vu (twitter, y'en a une palanquée) annoncent froid + précipitation par chez nous pour la fin de la semaine et la suite ... mais le niveau de confiance est relativement bas.
QQ'un a d'autres info ?
Prorider74 (30 nov.) disait:
destroyedlolo (30 nov.) disait:
Toutes les météos que j'ai vu (twitter, y'en a une palanquée) annoncent froid + précipitation par chez nous pour la fin de la semaine et la suite ... mais le niveau de confiance est relativement bas.
QQ'un a d'autres info ?
Globalement c'est le bordel après dimanche, tous les modèles varient après cet horizon d'un run a l'autre (et ça va du tout au tout), et tout les comptes (sérieux) de twitter disent que c'est impossible pour le moment de savoir ce qu'il va se passer.
Après moi j'achète le GFS de ce midi avec ses 40cm en milieu de semaine prochaine
Prorider74 (30 nov.) disait:J'ai discuté avec un gars en Volkl rouge et Atomic Tracker sur un TS c'était toi ?! J'étais en White Doctor LT10 et fix à inserts.j'étais le mec en volkl two rouge flashy qui avait déjà plus de jambes au bout de 2 descentes ^^)
sevuyapa (30 nov.) disait:
Prorider74 (30 nov.) disait:J'ai discuté avec un gars en Volkl rouge et Atomic Tracker sur un TS c'était toi ?! J'étais en White Doctor LT10 et fix à inserts.j'étais le mec en volkl two rouge flashy qui avait déjà plus de jambes au bout de 2 descentes ^^)
Ouaip c'était limite le secteur Éterlou mais suffisant et bien sympa, pas vraiment de touchettes sur la bruyère. Par contre une bonne partie avait une très fine couche de neige à canon j'ai trouvé, ça freinait un peu...
J'ai été faire 3/4 rotations côté Oursière après, et là c'était top ?? (Rattrapé par les nuages à la fin)
Effectivement ça devrait ouvrir ce WE, ça passera bien sur pistes. Par contre le retour Mataru, il en faut encore un peu...
sevuyapa ( 1 déc.) disait:
Haha, ravi de t'avoir rencontré
Pour Mataru on n'a peut-être pas pris la même branche à la fin, les gentianes arcosses ou autres végétaux aux niveau des genoux avec un passage d'1 mètre de large, c'est ludique mais pas sûr que ça plaise à tout le monde ! Pas persuadé qu'ils puissent mieux damer... Mais toute la partie haute avant le replat était prête ou quasi, oui. La fin par la bleue et les canons devait être meilleure.
BOOZ ( 1 déc.) disait:
Franchement, je n'arrive pas à faire des live du téléphone. J'ai beau cliquer sur la caméra comme ils disent, rien ne se passe.Obligé d'attendre le soir de faire ça en partant du pc...
Prorider74 ( 2 déc.) disait:La situation actuelle est pas la plus courante c'est sûr, mais elle n'a rien d'exceptionnel non plus. Simplement on avait perdu l'habitude depuis quelques années de voir de gros épisodes méditerrannéens....
Honnêtement j'ai jamais vu ça comme carte, ça se reproduit entre modèle, même si ça se réalise pas ça veux dire que y'a des possibilité pour que ça dérive vers ça, c'est assez fou (comme les remontée de chaleur cet été )
inscrit le 10/11/01
11K messages