Jerzy ( 1 avril) disait:
taffer à la montagne il faudrait que je fasse radicalement autre chose car mon job n’existe qu’à paris à ce jour.
Ça c'est quelque chose que pas mal de monde oublie, sur certain taf tu n'en trouve pas partout et le télétravail n'a pas forcément infusé suffisamment partout pour qu'il soit possible de partir loin.
Jerzy ( 1 avril) disait:
Par ailleurs, quand on a des enfants, Paris est une bonne opportunité pour eux donc justifie aussi un sacrifice personnel.
La ça va rentrer fort :-D (Jamais j'élève mon fils à Paris, déjà en étant dans Grenoble ça me fait un peu chier pour lui sur certains points ...)
Jerzy ( 1 avril) disait:
Et enfin quand on a des proches avec des problèmes de santé qui justifie un suivi dans les meilleurs services, être à Paris est une évidence.
La c'est sur que ça complique les choses
Sinon Je rebondi sur "gagne plus tu skiera plus", plus mon salaire augmente moins je ski moi :-D (bon ok c'est un peu parce que le petit arrivé l'année dernière ça demande à répartir les journée de weekend au ski avec ma femme, mais c'est vrai qu'en nombre de RTT posé à l'arrache, ba ça baisse avec le salaire ^^)
Et sinon d'un point de vue neige, c'est blizzard dans Gre depuis ce matin mais comme tout est chaud c'est à peine blanc. Par contre sur les webcam ça parait fort sympathique, ça devrait être pas trop mal ce weekend et potentiellement conserver un moment dans les faces ombragé. Peut-être le retour de la pente raide même si c'est très sec et que y'a pas mal de lignes qui doivent être plus tendax que d'habitude.
inscrit le 13/09/09
2252 messages