Normal que la neige revienne je met les pneus été demain !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxlm, 28/03/2022 - 10:55
Powpow38000 (30 mars) disait:
Des infos concernant les 7 laux ? Ils sont censés fermer le 3 avril …
Biket (31 mars) disait:
T'as raison, faut pas viendre....en plus y a le Radio Meuh Festival.
Qui regarde trop la météo reste au bistro !
Biket (31 mars) disait:
T'as raison, faut pas viendre....en plus y a le Radio Meuh Festival.
Qui regarde trop la météo reste au bistro !
Biket (31 mars) disait:
Le vérité, c'est que l'on ride par tout les temps et toutes les neiges et c'est ça qui est bon! Pour le reste, c'est du vent. Mais effectivement, vu ton optimisme, mieux vaut rester in da house y va faire froid avec la neige qui colle et temps blanc voilà.
Bonne fin de semaine.
ourskieur (31 mars) disait:
Ben moi je pose mon lundi pour aller en randonnée et sortir les fats !
Jerzy (31 mars) disait:
Biket (31 mars) disait:
Le vérité, c'est que l'on ride par tout les temps et toutes les neiges et c'est ça qui est bon! Pour le reste, c'est du vent. Mais effectivement, vu ton optimisme, mieux vaut rester in da house y va faire froid avec la neige qui colle et temps blanc voilà.
Bonne fin de semaine.
La vérité c’est qu on ride ne fonction de ses moyens. Quand on habite à st Jean de sixt ou à Brest on se déplace pas pour les mêmes conditions.
Quand on gagne 1500 balles par mois, on ride moins que quand on gagne 15 000 balles aussi…
Si j’étais blindé ou retraite à annecy, j’irais. Parisien laborieux je prends pas le risque.
Stout
Mais j’espère que ce sera bon pour ceux qui y seront même si je n’y crois pas trop (peut être wishful thinking)
Biket (31 mars) disait:
Jerzy (31 mars) disait:
Biket (31 mars) disait:
Bonne fin de semaine.
La vérité c’est qu on ride ne fonction de ses moyens. Quand on habite à st Jean de sixt ou à Brest on se déplace pas pour les mêmes conditions.
Quand on gagne 1500 balles par mois, on ride moins que quand on gagne 15 000 balles aussi…
Si j’étais blindé ou retraite à annecy, j’irais. Parisien laborieux je prends pas le risque.
Stout
Mais j’espère que ce sera bon pour ceux qui y seront même si je n’y crois pas trop (peut être wishful thinking)
Ha bah ok les voilà les vraies raisons, je comprend mieux! C'est pas une question de météo mais de distance et de moyens qui te font dire que "tu n'y crois pas trop" okidoki, bon j'arrête là le trollage et te laisse tranquille au pire tu auras un bon report du weekend lundi.
Enjoy et bonne fin de saison.
Jerzy (31 mars) disait:Je pense que tu te trompes :même si je sais que personne ne reconnaîtra qu’il a eu tort
Jerzy (31 mars) disait:Pas si certain... Et les gars en activité qui palpent à 5 chiffres ou pas loin ne sont pas souvent les plus hard-core skiers qui se libère ou peuvent se libérer au moindre flocon.Quand on gagne 1500 balles par mois, on ride moins que quand on gagne 15 000 balles aussi…
sevuyapa (31 mars) disait:
Tu peux aussi te tirer les doigts et venir bosser ici à 80%. Même à 1500€ voire moins tu pourras skier un max À 3, 4000€ ou plus ce sera encore mieux
Maxlm ( 1 avril) disait:
Ouai je pense que c'est avant tout une volonté acharné de skier qui te permet de rider beaucoup et la proximité des montagnes. Après les gens très proche des montagnes font souvent de "petite" sortie du style petite rando à ski le soir après le taff. Moi perso je peux pas faire ça et je me contente de la course à pied en hiver.
Alors avec mes 20/30 sorties à 7h/jours vs certains qui annoncent 50-80 sorties peut-être de 2h.....
Jerzy (31 mars) disait:
Biket (31 mars) disait:
Bonne fin de semaine.
Stout
marc ( 1 avril) disait:
Jerzy (31 mars) disait:
Biket (31 mars) disait:
Bonne fin de semaine.
Stout
C'est aussi une question de choix de vie.
Rien ne t'oblige a rester un parisien laborieux.
C'est une histoire de choix, de la place que tu es d'accord de donner au ski et à la montagne, et des sacrifices que tu es prêt à consentir pour y arriver.
Tu peux probablement trouver un job qui te convienne, au pied des montagnes, ou mieux en montagne.
Et là même si tu gagnes moins qu'à Paris tu pourras skier nettement plus souvent et quelles que soient les conditions.
Tu n'auras pas non plus besoin d'économiser pour te payer le logement de vacances, le trajet et compagnie.
Par ailleurs dans tout ceux que je connais ceux qui rident le plus ce sont très souvent ceux qui gagnent le moins (moi y compris).
Souvent plus tu gagnes d'argent plus tu as de responsabilités et un emplois du temps surchargé.
inscrit le 07/12/16
3662 messages