bari74 ( 3 avril) disait:La chute "suivante" dont tu as profitée a été bien meilleure pour le 74 non ?Je ne sais pas où tu es allé par ce que ce matin un bon 30cm à la clusaz, voir plus, légère jusqu’à 14h
bari74 ( 4 avril) disait:Ca dépend où: à Areches vendredi en fin d'aprem il y avait 10-15cm (j'étais sur place) max. Le lendemain apparemment nettement plus (40 d'après la station et les retours Skitour).
J’en doute car l’essentiel des chutes ont eu lieu vendredi, et samedi ça plutôt été un floconnage qui a rajouté 5 cm
phil71 ( 4 avril) disait:on doit pas avoir les mêmes décamètres...
samedi aux Karellis, 20 cm sur les pistes, entre 40 et 50 en dehors suivant les orientations, une bonne journée !
ak ( 4 avril) disait:très forte probabilité de flotte jusqu'à 2200m, voire même plus haut.
djan ( 4 avril) disait:
Il n'y a un risque de flotte qui arrive sur cette fin de semaine?
Ca serait moche, après les chutes de neige et le froid...
Ah ben en avril... Le risque de flotte... Comment dire....
Nan nan nan : la meilleur journée de l'année c'était le 22 Février !
Tempète la veille, 50cm de peuf dans les endroits non soufflé, c'était juste le pied (arg, ca me fait du mal rien que d'y penser).
J'ai eu la CHANCE d'être en vacances a Tignes, c'était simplement l'ORGIE spatulaire.
destroyedlolo.info
Sinon, samedi, j'ai eu en effet quelques coins ou ca avait accumulé jusqu'en haut des genoux (Le couloir des pisteurs par exemple).
jonathan.s ( 6 avril) disait:
samedi aux Karellis, 20 cm sur les pistes, entre 40 et 50 en dehors suivant les orientations, une bonne journée !
50Cm...... ça serait la chute de la saison.
djan ( 6 avril) disait:
ak ( 4 avril) disait:très forte probabilité de flotte jusqu'à 2200m, voire même plus haut.
djan ( 4 avril) disait:
Il n'y a un risque de flotte qui arrive sur cette fin de semaine?
Ca serait moche, après les chutes de neige et le froid...
Ah ben en avril... Le risque de flotte... Comment dire....
cracky5457 ( 6 avril) disait:On ne peut pas totalement comparer le climat ni les chutes entre La Clusaz et Les Karellis !
jonathan.s ( 6 avril) disait:
50Cm...... ça serait la chute de la saison.
Dans les combes des aravis y avait largement les 40-50 cm samedi et dimanche.
sevuyapa ( 1 mars) disait:Alors les pleureuses ?
Arrêtez de vous plaindre, c'est juste un hiver moyen et il y a déjà eu de bien belles sessions Oui, moins en hors-pistes/rando que sur pistes, on ne peut pas toujours être au top... Mais le printemps est à peine commencé, on a encore de la marge.
destroyedlolo (10 avril) disait:
Les contats pour moi aujourd'hui : LE GAVAVAGE, BORDEL, LE GAVAGE !!
Sur les meilleurs pente, y'en avait tellement que ca revenait dans la tronche a chaque virage : LE JAPON à la maison !!!
L'aprem, elle était évidemment plus lourde, mais bon, ca restait le pied !
Peut-etre la meilleure de la saison avec ma semaine à Tignes et les sorties rando de début décembre
Pour ceux qui ont des doutes sur le coté balien de ce W.E.
https://youtu.be/sNE01TMla8Q
et surtout
https://youtu.be/ggZsmHguGO4
Pour ceux qui voudrait voir ce que ca donnait hier en vu de faire la fermeture demain, voici ce que ca donne de haut en bas : https://youtu.be/O-weK9uQTyM
Cette 1er video a été prise avant que la neige ne commence a transformer donc le hors piste n'était pas plaisant a ce moment là (verdun) mais comme on peut le voir, les dameuses ont fait un excellent travail et les pistes étaient majoritairement plaisantes.
A partir de 11h30, les hors pistes commencaient eux aussi a se ramollir et ca a été l'éclate ... mais les vidéos attendront.
Demain : les 2 aples
inscrit le 07/06/21
515 messages