kif <3
lessismore (10 déc.) disait:
Préférez le train à la voiture en solo les cocos
lessismore (10 déc.) disait:
Tant mieux si vous arrivez à télé travailler. Il aura fallu les contraintes de la pandémie pour que les entreprises l'aménagent.
Ernicio (10 déc.) disait:
Un petit pari sur le nombre de tarés qui vont aller rayer des pentes a 35 degrés demain ?
Blague a part, la situation nivologique commence a être sacrément inquiétante, les retours indiquent que ça part de partout dans tout les sens...
Prorider74 (10 déc.) disait:
Un petit pari sur le nombre de tarés qui vont aller rayer des pentes a 35 degrés demain ?
Blague a part, la situation nivologique commence a être sacrément inquiétante, les retours indiquent que ça part de partout dans tout les sens...
Ba si ça part maintenant c'est bon on pourra y aller dans le 35 demain, même si en dessous de 50 franchement ça vaut pas vraiment le coup (et à 50 ça purge tout seul :-D )
Sinon c'est pas 35 mais plutôt 30 le moment ou ça craint le plus, et avec les volumes c'est pas parce que t'es sur du 0 que tu risque pas de te prendre sur la tronche ce qui vient de loin. ça va faire des belles vidéo de PIDA tout ça !
(Pour le taf, R&D, du coup tout sur le pc, que je bosse chez moi ou au taf c'est la même, sauf que chez moi la connexion internet est meilleure ^^ )
pevene (10 déc.) disait:
Apres ces 15 jours incroyables , j 'ai l impression qu on se tape PATATOR pendant 2 semaines au moins non ?
Sauf que les coups de vent peuvent rajouter de la merde meme la ou c'est deja parti tu le sais bien
ourskieur (10 déc.) disait:
Bulletin nivo est sortie, risque 4 sur toutes les alpes du nord (sans surprise).
Powpow38000 (10 déc.) disait:
ourskieur (10 déc.) disait:
Bulletin nivo est sortie, risque 4 sur toutes les alpes du nord (sans surprise).
Niveau 5 sur prapoutel
destroyedlolo (10 déc.) disait:
Ben ce qui me fait peur, c'est l'ISO stratosphérique (dans le mauvais sens du terme) pour la semaine prochaine
Ca a l'aire légèrement mieux la semaine d'après ... mais c'est encore loin.
J'ai peur du brouillard pour demain. Et j'ai encore oublié comment on fait sur meteociel pour avoir le graphe avec la courbe rouge et la courbe bleue qui se séparent juste au niveau de la mer de nuage ?
Ayé, j'ai retrouvé. C'est un sondage. Par exemple le sondage GFS :
meteociel.fr
Il faut choisir le jour et l'heure puis cliquer sur la zone géographique.
cracky5457 (10 déc.) disait:
A peu pres tous les mecs avec des skis de peuf qui seront a La clusaz et surement pareil dans les autres stations ? Soyez prudent c'est sur, a fortiori en rando et aussi en station.
Oui je viens de voir ça
laclusaz.com
En gros la clusaz fermé quoi a part le cret du loup et beauregard, est ce que les autres stations font pareil ? Bon de toute façon la météo
La clusaz a choisi de maintenir le risque a 5 ? Car de mémoire ça a toujours ouvert en fin de matinée après le pida avec bera en risque 4.
inscrit le 23/11/05
9021 messages