hautezalpinette (28 nov.) disait:
Nikolas (28 nov.) disait:
Réponse à HZ: ta réponse est très subjective. A l'époque, j'étais emmerdé par un troll qui changeait de pseudo à chaque bannissement (Culdegambas, tartopoiro, rikolas...) mais c'est tout. De temps en temps je pestais contre Michaël qui lui, pour le coup énervait la moitié du forum. Parce qu'il y avait 2 éditeurs de bulletins météo: lui et un autre dont le nom m'échappe. Et il en ressortait 2 camps. Plutôt à l'avantage de l'autre car il était toujours bien trop optimiste alors que michaël était tout le temps pessimiste. Cela rassurait les touristes (dédicace à M. Smith).
la seule réponse objective viendrait de quelqu'un qui relirait plusieurs saisons de topics meteo alpes du nord de ces années là.
(et les mettrait en parallèle avec ceux sur serre che juste pour sentir deux types d'ambiance quand on parlait meteo
édifiant
)
le sage matbri n'a-t-il pas dit: on a les trolls qu'on mérite
bon maintenant la saison commence vraiment et l'unique objectif sera d'optimiser les 5 possibilités de ski par semaine, le reste je m'en contrefous yiiihhaaaa
Justement, je viens d'y aller... La Delorean a pas mal marché même si je n'ai pas retrouvé ta réponse incendiaire.
Cependant, j'ai trouvé ça :
"les posts un peu agressifs avec smiley sont plus marrants que les posts persécutés sans rien du tout.
On a envie de rigoler, nous, c'est déjà assez dur d'attendre la neige (ciel bleu marine vers le Lautaret, une merveille!)"
C'était dans un post où certains se plaignaient du pourrissage de la part de mon troll adoré. Tu faisais partie des 3 intervenants qui prenaient partie pour le troll.
Alors si pour toi, être emmerdé gratuitement TOUS LES JOURS et ce plusieurs fois par jour, (parce qu'il n'était pas tendre quand même, ça allait plus loin que le gentil chambrage et ça emmerdait vraiment la communauté ), c'est trop cool et rigolo, ben libre à toi d'être maso. De plus, je ne vois pas beaucoup de smileys dans ses lignes.
Je l'ai très souvent ignoré. Mais les quelques fois où j'ai exprimé ma lassitude (soutenue par lla majorité des forumeurs qui appréciaient mes contributions et notamment les "comment ça marche" ) je pense que c'était justifié. Quelques fois, c'est à peu près 3 ou 4 fois maximum. Je pense que je laissais beaucoup glisser.
Maintenant si se plaindre occasionnellement de ce qui relevait littéralement du harcèlement, c'était être "soupe au lait" ou "persécuté", tu as un curseur drôlement subjectif quand même.
Mais allez-y tous, vers les pages 20-25, si vous avez du temps à perdre, et vous verrez bien qu'à l'époque, celui qui était super critiqué, c'était Michaël, et que j'étais simplement emmerdé par un troll (dont la raison m'est encore inconnue). Vous verrez comme HZ nous la fait à l'envers. Il suffit d'y aller.
inscrit le 25/05/04
14K messages