Aspic_Hall ( 9 janv.) disait:
Ca vaut quoi le site : fr.snow-forecast.com en terme de fiabilité ?
Il y a des sacrés différences avec météociel
monax1 ( 9 janv.) disait:
RPM ( 9 janv.) disait:
monax1 ( 9 janv.) disait:
xavier, on voit pas (enfin je vois pas) toutes les images que tu postes ...
FunRider31 ( 9 janv.) disait:
Les meilleures prévisions sont celles faites par Météo-Pyrénées sur facebook. Ils donnent aussi régulièrement un état des lieux avec photos.
J'ai l'impression que Patator va bien partir le 18 mais les températures ne seront pas spécialement basses par la suite...
kileou33 (10 janv.) disait:
Bon peut être enfin de l'espoir pour la 2e partie de semaine prochaine.
Quelques jours que ca tangue un peu et un peu plus ce matin du bon côté avec peut-être enfin un repositionnement plus favorable de l'anticyclone sur un secteur un peu plus habituel (au placard en gros). Mais c'est pas encore trés net non plus à mes yeux, il n'est pas loin le gonze, les pressions restent modérées dans un sens comme dans l'autre.
C'est un blocage d'une semaine non stop maintenant qu'il faut espérer, que ca dégueule sur les massifs à en vomir. On va devenir gourmand
RPM (10 janv.) disait:
kileou33 (10 janv.) disait:
Bon peut être enfin de l'espoir pour la 2e partie de semaine prochaine.
Quelques jours que ca tangue un peu et un peu plus ce matin du bon côté avec peut-être enfin un repositionnement plus favorable de l'anticyclone sur un secteur un peu plus habituel (au placard en gros). Mais c'est pas encore trés net non plus à mes yeux, il n'est pas loin le gonze, les pressions restent modérées dans un sens comme dans l'autre.
C'est un blocage d'une semaine non stop maintenant qu'il faut espérer, que ca dégueule sur les massifs à en vomir. On va devenir gourmand
Ah oui ? on dirait que plus maintenant
@adri_. (12 janv.) disait:
En effet, entre jeudi prochain et dimanche, il devrait se passer quelque chose, mais l'altitude de la LPN semble mal défini, et même, ça risque de faire le yoyo... Dans tous les cas, va falloir que le patrack arrive bientôt parce que les stations vont avoir du mal à se satisfaire de 10cm par semaine...
Mais si: meteoblue.com
Martiiin (17 janv.) disait:C'est pas ce que MF nous dit. As tu seulement regardé la probabilité?!
inscrit le 01/07/05
8588 messages