St François Longchamp annonce 70cm de fraiche et 255cm au sommet, en tete du "classement" des stations les plus enneigées en France...!
Ca commence:
ledauphine.com
Ca commence:
ledauphine.com
le_bauju (30 janv.) disait:
2m au sol à 2030m d'altitude à Areches Beaufort, 140cm à 1200m, ça envoie !
le_bauju (30 janv.) disait:
chamonix-meteo.com ne mentionne un redoux que limité, avec une LPN à 1200m vendredi... optimisme ? Résistance de l'air froid sur Cham ?
matbri (30 janv.) disait:
Happictures (30 janv.) disait:
Ca devient rare à 600m!!!
Où habites-tu ?
Joli en tous cas.
Happictures (30 janv.) disait:
Arvillard, face à Belledonne (partie savoyarde).
Vu sur le Collet d'Allevard, Pic du Frêne, Grands Moulins, Val Pelouse, pointe de Rognier, Grand Arc, combe de Savoie, l'Arclusaz et le colombier.
Bref une vue terrible, à ce niveau j'ai de la chance.
capriati84 (30 janv.) disait:
Bonjour,
Je constate que les derniers flux n’ont pas été propice à un gros gavage du côté de val d’isere (Qui préfère les retours d’Est).
Y a un peu de peuf là haut quand même ?
rointheair (31 janv.) disait:
Vivement l'obligation des pneus neige dans nos régions ! Trop relou ces bagnoles (dont plein de 74 ) en vrac et qui roulent n'importe comment !
Whipperman (31 janv.) disait:
Vivement l'obligation des pneus neige dans nos régions ! Trop relou ces bagnoles (dont plein de 74 ) en vrac et qui roulent n'importe comment !
C'est pas faux, je sais pas pourquoi ca a jamais été envisagé comme en Allemagne.
C'est pas faux, je sais pas pourquoi ca a jamais été envisagé comme en Allemagne.
Si tu en as pas en cas de neige : amende et retrait de point, si on bloque la circulation c'est pire et les assurances remboursent moins.
C'est pas faux, je sais pas pourquoi ca a jamais été envisagé comme en Allemagne dans certains Lander
Ernicio (31 janv.) disait:
Actuellement il est obligatoire pour les montées en station d'être équipés de pneus neiges ou d'avoir une paire de chaîne dans le coffre. C'est entré en vigueur en début d'année (source PC Osiris pour mon travail de mémoire sur Tignes).
inscrit le 07/12/07
724 messages