Surtout si les prévision à partir de dimanche reste comme elles sont.
le_bauju (23 janv.) disait:
Chute faible certes, mais bénéfique aux petites stations de basse altitude de Chartreuse par exemple, mais aussi du Jura et Massif-Central si l'on sort du topic.
A l'approche des vacances et sans gros redoux à venir (à confirmer), c'est quand même une très bonne chose !
Le week-end et la semaine prochaine semblent s'annoncer pas si mal non ?
Par exemple (je sais que rien n'est calé, c'est juste une tendance) :
meteociel.fr
le_bauju (24 janv.) disait:
Happictures (24 janv.) disait:mais encore ?
C'est reparti comme hier...
Lenordiste (24 janv.) disait:
le_bauju (24 janv.) disait:
Happictures (24 janv.) disait:mais encore ?
C'est reparti comme hier...
Il veut sûrement dire que les modèles sont toujours favorable.
Dimanche ça commence à être proche la fiabilité devrait ne plus être mauvaise.
En tout cas belle événement si cela se confirme, sûrement le plus important depuis le début de l'hiver.
Thomyorke89 (24 janv.) disait:
Au moins la neige sera bonne, mais jour blanc tous les jours c'est la loose
arff comme par hasard je vais me taper la pire semaine de l'hiver ????
Raimundo (24 janv.) disait:
Au moins la neige sera bonne, mais jour blanc tous les jours c'est la loose
Faut voir le coté positif des choses : moins de monde sur les pistes et au premier rayon de soleil, tu auras l'impression de skier comme Marcel Hirscher...
arff comme par hasard je vais me taper la pire semaine de l'hiver ????
Merci pour ton dévouement
Happictures (24 janv.) disait:
Je sais que ce ne sont pas les mêmes massifs mais Le Collet a pris plus que Arêches, plutôt rare je pense!
matbri (24 janv.) disait:
Michael se planque, normal on a un hiver "à l'ancienne" avec aucun redoux significatif depuis début janvier et aucun à venir, des flux de NNO qui se profilent à l'horizon.
Mi_chael (24 janv.) disait:
Merci Matbri pour m'avoir cité, art.. les années passent, j'avoue ne plus avoir le temps. Que c'était de commencer la journée avec un bon bout de temps passé sur les modèles, le tout accompagné d'un bon café.
La passion est toujours là mais le temps lui passe trop vite.....il faut emmener le petit à l'école..
Mi_chael (25 janv.) disait:
la semaine prochaine sera très interessante, les hostilités commenceront dimanche et se poursuivront jusqu'à Mercredi au moins avec une véritable autoroute de nord ouest avec un air polaire maritime, tout est bon pour de bonnes chutes de neige à basse altitude, voir en fond de vallée.
Nous ferons un point en milieu de semaine prochaine mais cela s'annonce lourd.
inscrit le 24/12/18
129 messages