ps: y'a même une couleur qui n'existe pas dans l'échelle
FastNico (29 déc.) disait:
Nikolas (28 déc.) disait:
Car tu ne convaincras jamais les vacanciers de la nécessité de dépenser encore plus d'argent dans des pneus alors qu'ils ont déjà le sentiment de se faire baiser par les commerçants en station.
Mais pourquoi y vont-ils alors ? J'arrive pas à comprendre, c'est du masochisme ? y z'aiment ça ? Et pourquoi un commerçant en station serait plus un "voleur" qu'un commerçant à Paris ? Pas sur qu'il y ait une grosse différence sur le prix du café !
Hugone83 (29 déc.) disait:
Et bon courage à ceux qui ont à prendre la route ce soir ou demain ahahaha
Ben, toi tu sembles vivre dans un un monde rempli de contraintes et de "voleurs"...
Mais j'arrive quand même pas à comprendre ta théorie: les gens savent qu'ils vont se faire "arnaquer", que quoi qu'ils fassent en raison de leurs "contraintes", ce seront des pigeons, alors pourquoi continuent-ils ? C'est une drogue ? Une obligation ? Je comprends pas.
Bon, après, faut bien que tu sois solidaire parce que tu es prof à priori, donc tes 2 contraintes citées ci-dessus ne te concernent pas... mais c'est sympa de penser à ceux qui vont se faire "voler" sciemment parce qu'ils le doivent, parce qu'il le faut...
Hellsass (29 déc.) disait:
Mais c'est clair.
Je vois toujours pas le rapport entre les commerçants et un équipement adapté. ... Y tourne en rond le niko là
Cedski (29 déc.) disait:
Débat maintes fois.. débattu ici même.
Ca va rincer je ne pense pas qu'on y coupera. Déjà pour demain hormis peut etre Tarentaise et Maurienne.
login.php.90 (29 déc.) disait:
Merci pour cette histoire du pneu (neige)... Sinon, Plus de 3 mètres annoncé sur la Haute Savoie ces 8 prochains jours donc si on arrive à la moitié je signe.
Limite PN assez haute par contre...
Nikolas (29 déc.) disait:
J'y pneu rien si les gens sont têtus !
Moi aussi j'ai plus peur pour mercredi que pour demain en fait.
Mais allez ça va bien se passer !
Prorider74 (29 déc.) disait:
login.php.90 (29 déc.) disait:
Merci pour cette histoire du pneu (neige)... Sinon, Plus de 3 mètres annoncé sur la Haute Savoie ces 8 prochains jours donc si on arrive à la moitié je signe.
Limite PN assez haute par contre...
Yep, du coup c'est plutôt 3m à cham qui est annoncé, parce que le rinçage de delain soir et de jeudi y'a pas un massif assez haut en dehors de cham pour y couper (dans le 74 j'entends)
hautezalpinette (29 déc.) disait:
Je suis moi aussi chaque année sidérée ( totale sidération) par le point auquel les gens deviennent débiles au volant. Et rejettent la faute sur le système.
Tiens, j'avoue que je ne connais pas Caplain. C'est bien son site: http://mto38.free.fr/ ?
Un favori de plus pour suivre la météo, même si l'Isère, ce n'est pas tout près du 01 et 74.
matmi (29 déc.) disait:Tu peux avoir son billet météo sur skitour.
Tiens, j'avoue que je ne connais pas Caplain. C'est bien son site: http://mto38.free.fr/ ?
Un favori de plus pour suivre la météo, même si l'Isère, ce n'est pas tout près du 01 et 74.
... Quand t'as pas le choix...
On a toujours le choix, ça s'appelle le libre arbitre je crois....
Pfffff les formules toutes faites... Avec le cynisme...
Tu vis dans quel monde ? La majorité des gens ne peuvent pas prendre de vacances comme ils voudraient. Contraintes du boulot, école des enfants... Rien que ces deux raisons suffisent.
... Quand t'as pas le choix...
On a toujours le choix, ça s'appelle le libre arbitre je crois....
Ah oué dis-donc, elle vient donc de là, ma haine de l'ECOLE de ski.. et ma haine des vacanciers ?
Au fait, personne n'a parlé de la "spéciale" du jour ?
francetvinfo.fr
Ernicio (29 déc.) disait:
Cependant, il est bon de rappeler que le terme "réchauffement" climatique a été remplacé par "changement" climatique.
Pour être précis, on parle de "changement local" et "réchauffement global"
matmi (29 déc.) disait:
Une idée de la LPN en ce moment ?
Il tombe des cordes sur le Pays de Gex à 550m. La belle neige du jardin disparait à toute vitesse. A pleurer.
inscrit le 18/09/12
101 messages