rico74 (12 janv. 2017) disait:
LesGets1172 (12 janv. 2017) disait:
rico74 (12 janv. 2017) disait:
Impatient d’aller skier ?! ??????
Ca tombe bien, on a tout ce qu’il faut !!!! ????????????
Nos stations restent parmi les plus enneigées de France, photos fraîches à l'appui. ????????
Le domaine skiable de BONNEVAL SUR ARC est ouvert à ????% avec 210cm à 3000m. ??
Sur le domaine skiable de VAL CENIS, ????% des remontées mécaniques et 80% des pistes sont ouvertes avec 220 cm à 2800m. ?? ????
Le domaine nordique de BESSANS est ouvert avec 45 km de pistes damées et tracées. ?? ????
?? Plus d'info w
www.haute-maurienne-vanoise.com
Dans quelques semaines, il viendra plus dire que leurs stations sont les plus enneigées de France ^^
En même temps, pour une fois que Hte-Maurienne peut se vanter d'avoir le meilleur enneigement de France, sans spécialement dire que c'est le Chablais haha avant que je me fasse agresser :p
Sinon coté Chablais, ça commence à poser sur Avoriaz, léger et encore beaucoup de vent
avoriaz, c est bien, c 'est pas comme les gets ou ya que de l'herbe!!
Si tu essayes de m'attaquer à cause de mon pseudo tu te trompes, j'ai pris ce pseudo quand j'étais jeune et que je skiais essentiellement aux Gets, ça va faire 5 ans que je n'y suis plus aller, et pour ton info, non il n'y a pas que de l'herbe, il y aussi de la neige et même si on a pas 210 cm à 3000m, (bon avant que tu le dises ok ça monte pas à 3000m), avec ce qu'il y a on ski très largement aux gets car contrairement à ta très chère Hte Maurienne, pas de cailloux, alpage donc avec 20 cm c'est déjà top....
Maintenant fais ce que tu veux, tu as fait de la belle pub en plus dans un sujet ou ça sert à rien que tu fasses de la pub vu que tous le monde sait les conditions d'enneigement de n'importe quelles stations...
Aller va sur FB faire ta pub ce sera plus rentable
Voici les webcams des Gets, comme quoi tu verras qu'il n'y a pas que de l'herbe
lesgets.com
inscrit le 30/01/12
331 messages