Pluie sur les Arves pour le moment ! Depuis 18h a peu près ...
LesGets1172 (12 janv. 2017) disait:
Si tu essayes de m'attaquer à cause de mon pseudo tu te trompes
rointheair (12 janv. 2017) disait:
Ça passe à la neige au Grand Bornand !
@zip: j'y suis toujours la moitié de mon temps et même un peu plus, mais pas trop le temps de passer des infos en direct cet hiver....
rointheair (12 janv. 2017) disait:
Ça passe à la neige au Grand Bornand !
@zip: j'y suis toujours la moitié de mon temps et même un peu plus, mais pas trop le temps de passer des infos en direct cet hiver....
AdrL (12 janv. 2017) disait:
ça neige toujours bien aux Arcs et les livecams permettent de suivre ça avec bonheur. Y-a-t-il d'autres stations équipées ?
En tout cas, ça donne envie d'y être. Dommage de devoir regarder ça d'ici.
Hugone83 (11 janv. 2017) disait:
Ma vision des choses négative : Premier front "chaud" de la perturbation qui va faire ch*ier pour la première grosse pété, gros vent en altitude pour la seconde. Car ouioui, mce flux d'Ouest est bien plus que vigoureux et personne n'en parle de ça ! bilan : 20 cm soufflés, tout le monde déçu.
Hugone83 (12 janv. 2017) disait:
Ma vision des choses négative : Premier front "chaud" de la perturbation qui va faire ch*ier pour la première grosse pété, gros vent en altitude pour la seconde. Car ouioui, mce flux d'Ouest est bien plus que vigoureux et personne n'en parle de ça ! bilan : 20 cm soufflés, tout le monde déçu.
tadadidadidada
Hugone83 (12 janv. 2017) disait:
tadadidadidada
Avant que tu cries victoire sur ta vision des choses, on est seulement au début de la perturbation, et la LPN a l'air plus basse que prévue dans beaucoup de massif, le résultat au final sera bien comme on le pensait, juste un peu de patience
flamelibra (12 janv. 2017) disait:
Alors ? Des nouvelles ?
arthur (12 janv. 2017) disait:
yo,
à arcs1800, ça tombe depuis 17h environ sans discontinuité.
env 20cm pour le moment vu du balcon.. peut-être même un petit peu plus..
ça continue pour le moment
bonne nuit.
A.
arthur (12 janv. 2017) disait:
yo,
à arcs1800, ça tombe depuis 17h environ sans discontinuité.
env 20cm pour le moment vu du balcon.. peut-être même un petit peu plus..
ça continue pour le moment
bonne nuit.
A.
Je me demande comment vous faites pour estimer à distance par webcam la hauteur de neige, surtout quand on voit la webcam des Arcs 1800
lesarcs.com
lol
fatalroutard (13 janv. 2017) disait:
Merci pour ton retour, ici à Gre ça a finalement blanchit sur Belledonne en milieu de nuit (la 1e partie de la pertub : que dale), et en effet 2 énormes coups de tonnerre hier, très surprenants
Message de nos modérateursUn mois dehors ça devrait te changer les idées... Un peu de respect pour ceux qui tentent d'interpréter les modèles. Si tu n'es pas capable de faire mieux, le mieux justement c'est encore de la boucler.
klappaar (13 janv. 2017) disait:
belle bande de tocards des prévisions! Déja que les vrais météorologues sont des nullards incapables de dire s'il pleuvra à Paris dans 2 jours... alors là, on atteint le top du beauf qui lit les cartes et promet 50cm quand 5 pauvres centimètres tombent en une nuit après 5 heures de pluie ...
BRavo les gars, vous etes des bons! Changez rien!
inscrit le 15/05/16
48 messages