Brouillard épais, quelques gouttes à 1550 mètres... Avec cette météo peu engageante la motivation est moyenne au départ de la Télécabine d'Arrondaz ! D'autant plus que le plan des pistes affiche de nombreuses pistes fermées sur le haut du domaine (Combe, Lac, Punta Bagna, Corniche, Pas du Roc, Modanaise) à cause du manque de visibilité. Seuls les pistes de la Crête, du Col et de l'Argentier sont ouvertes pour la partie haute.
A l'arrivée sur le Plateau d'Arrondaz pas de miracle : le brouillard est dans la place, bien installé pour la journée. Zéro visibilité sur les montagnes environnantes et peu de clients pour le télésiège de Punta Bagna... L'option de repli sur les pistes du Plateau a nettement plus de succès. Dans de telles conditions on apprécie plus que jamais le damage impeccable des pistes et le bon travail de balisage.
La qualité de neige est correcte (ça compense la météo !). Grâce aux températures qui se sont considérablement rafraîchies ce samedi la neige s'est bien conservée. Tendance dure jusqu'à 1900 mètres environ puis pas de grosse soupe mais du bon gros sel sur les pistes du bas !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire