ak (24 déc. 2016) disait:
Spiritual_K (24 déc. 2016) disait:
SideWindeR13 (24 déc. 2016) disait:
flamelibra (24 déc. 2016) disait:
Si seulement GFS avait raison pour le 7 / 8 janvier...
Encore un qui se paluche sur des modèles qui sortent un truc pour dans 15j...
Et toi sa t'arrive souvent de te taire et laisser les gens parler sur ce forum selon leurs bon vouloir ?! Ont est la pour parler météo et c'est ce qu'il fait. Parce que a part voir des postes de ta part qui ne font que de rabaisser les gens je ne voit rien d'autre. Car par conséquent, tes interventions son plus inutiles que les siennes !
c'est sûr que d'émettre une hypothèse fiable à 10% c'est hyper intéressant
moi je pense que le 23 avril il fera beau (là c'est de la météo, mais est ce intéressant?)
j'ai congé jusqu'au 31 septembre... c'est pas de la météo... mais est ce intéressant?
Toi forcément toujours dans la provoc' et dans l'aguichage mais je vais te repondre quand même.
Je me suis donc permis de lui dire sa car ou est le but de dire sa a quelqu'un ?! Il parle météo et je vois absolument pas ou est le probleme ! ( toi si apparamment ). Après que la remarque soit pertinente ou non, qu'est ce qui lui donne le droit de rabaisser les gens comme sa ?! ( car c'est pas la premiere fois ) Qu'une intervention soit pertinente ou non tu la commente que si elle t'interesse ! Si elle t'interesse pas tu ferme ta bouche et tu ne t'amuse pas a repondre juste dans le but de rabaisser la personne ! Ou tout simplement tu la calcule même pas et tu repond a quelque chose qui t'interesse ! Ou bien encore une autre solution plus civilisé, tu explique a cette personne gentillement et avec des argument construit que celle ci a tort ! M'enfin toi et ce genre de personne devez surement etre le même genre,c'est a dire chieur et titilleur au plus au point ! ( je dit sa en ayant vue tes anciens poste hein je dit pas sa dans le vent ! ) sur ce, bonne fête à tous !
inscrit le 07/01/16
46 messages