On en est ou de cet épisode remontant du sud là? J'ai pas l'impression que ca fasse vraiment retour d'est. Un des prévisionnistes du post, vous pensez que ça va évoluer comment d'ici a demain matin?
un peu quand même, non ?
http://pv.viewsurf.com/?id=72
jeankiski (16 mars 2016) disait:
Mi_chael (16 mars 2016) disait:
beaucoup parlent d'enneigement abondant, même météo france sur ces bulletins, quand je vois la Webcam de Champagny en Vanoise (exposition pas terrible) mais plus du neige un 15 mars, en fait il y a eu un mois de neige et encore. l'hiver est plié sous les 1500 m avec une saison vraiment minable.
beaucoup parlent d'enneigement abondant, même météo france sur ces bulletins, quand je vois la Webcam de Champagny en Vanoise (exposition pas terrible) mais plus du neige un 15 mars, en fait il y a eu un mois de neige et encore. l'hiver est plié sous les 1500 m avec une saison vraiment minable.
le_bauju (16 mars 2016) disait:
skibeziers (16 mars 2016) disait:
Personne n'a parlé d'enneigement abondant sous 1500 mètres. Peux-tu me dire qui ? Même si je sais que tu répondras pas, tu balances tes saucisses et tu fuis en général.
Au-dessus de 1800 mètres, l'enneigement est bien au-dessus des normes sur 85 pourcents des massifs.
Mi_chael (11 mars 2016) disait:
à partir de mercredi prochain, un temps plus perturbés et frais devrait s'installer
Mi_chael (18 mars 2016) disait:
oh mais le temps ne deviendrait il pas de plus en plus perturbé la semaine prochaine... en tout cas ca va changer
Mi_chael (18 mars 2016) disait:
il semble que progressivement, mais vraiment progressivement, nous repasserions vers un flux perturbé de sud ouest.
sethcohen (22 mars 2016) disait:
Vous en pensez quoi pour ce week end?
lessismore (22 mars 2016) disait:
sethcohen (22 mars 2016) disait:
Vous en pensez quoi pour ce week end?
Un isotherme qui fait du yoyo avec des précipitations. Peut-être de la neige au-dessus de 2000m.
Mi_chael (23 mars 2016) disait:
Bon.. mon blaireau (fils) me saoule pour aller skier un peu... du 2 au 9 avril... du coup la famille s'y met
SideWindeR13 (23 mars 2016) disait:
Oui enfin niveau altitude des pistes, pour un mois d'avril c'est moyen si tu recherches de la bonne neige.
tartiflette_power (23 mars 2016) disait:
Mais non Mick fais péter: Zermatt !
deja 7 euros le Cafe Late à Geneva alors j'imagine pas le prix la haut, ca m'énerve de vivre dans un pays pauvre
Nikolas (23 mars 2016) disait:
Moi aussi je préfère la Yaute à la Tarentaise. D'ailleurs, z'auraient dû foutre le Beaufortain dans la Yaute car ça y ressemble plus !
Bon.. mon blaireau (fils) me saoule pour aller skier un peu... du 2 au 9 avril... du coup la famille s'y met
Bon valtho j'en ai un fais un peu le tour......
pour cette période, Valtho;.. ou Tignes ou Val d'Isère?
ou les Saisies pour le coté familiale mais a 1500 m......aie aie
grand massif (23 mars 2016) disait:
Mais attention, si tu fais une infidélité à tes stations savoyardes d'altitude pour la Haute, tu risques de ne plus mettre les pieds du côté de la Tarentaise!
matbri (23 mars 2016) disait:
tartiflette_power (23 mars 2016) disait:
les prix sont rarement plus chers en montagne qu'en plaine ('fin à endroit comparable)
Hein ???
Un peu chauvin non ?
grand massif (23 mars 2016) disait:
Nikolas (23 mars 2016) disait:
Moi aussi je préfère la Yaute à la Tarentaise. D'ailleurs, z'auraient dû foutre le Beaufortain dans la Yaute car ça y ressemble plus !
Pas faux!
En plus, j'ai l'impression que le Beaufortain est presque aussi bien enneigé que le Haut Giffre, le Chablais ou les Aravis!
stratos (23 mars 2016) disait:
Va à Bonneval, ski jusqu'à 3000, bonne neige assurée... et en plus t'es pas à l'usine !
c'est le bout du monde... !
winstonsmith (23 mars 2016) disait:
Oh b'en Bonneval et Val d'Isère c'est exactement le même bout du monde si on va par là...
inscrit le 28/09/04
106 messages