Mi_chael ( 8 mars 2016) disait:
journée de transition ce jour
Demain frais et partiellement voilé avant l'arrivée d'une degradation dans la nuit avec de probables chutes de neige (localement 30 cm vers 1200 m)
30 cm ??
Au moins
rointheair ( 8 mars 2016) disait:
mere_michele_prod ( 8 mars 2016) disait:
Petite rectification :
Les 4m au sol sont désormais dépassés dans certains massifs comme Chablais et Aravis avec 430cm à 2500m selon MF, c'est observable sur place ?
Je serai à la Clusaz demain, le sommet du domaine est un poil sous 2500m mais 4m au sol j'ai du mal à le croire.
Ça fait 2 semaines que j'ai pas pu y rider mais ça m'étonnerai vraiment...4m cumulées plutôt non?
Si c'est le cas c'est observable au col de Balme ou en haut de l'aiguille, et dans ce cas ça fera de jolies photos que je vous posterai ici!
rointheair ( 8 mars 2016) disait:
Petite rectification :
Les 4m au sol sont désormais dépassés dans certains massifs comme Chablais et Aravis avec 430cm à 2500m selon MF, c'est observable sur place ?
Je serai à la Clusaz demain, le sommet du domaine est un poil sous 2500m mais 4m au sol j'ai du mal à le croire.
Ça fait 2 semaines que j'ai pas pu y rider mais ça m'étonnerai vraiment...4m cumulées plutôt non?
Si c'est le cas c'est observable au col de Balme ou en haut de l'aiguille, et dans ce cas ça fera de jolies photos que je vous posterai ici!
un peu de pub...
facebook.com
ak (10 mars 2016) disait:
marcoche (13 mars 2016) disait:
Excellent sur grand massif aussi ......soleil...froid...fin de saison bien simpas.
Hello!
Pour ceux que ça intéresse, une immersion avec les pisteurs du Grand Bo:
youtube.com
marcoche (13 mars 2016) disait:
Excellent sur grand massif aussi ......soleil...froid...fin de saison bien simpas.
Mi_chael (14 mars 2016) disait:
bon il serait tant que tout cela fonde désormais
pas de grande douceur, mais le soleil va faire son oeuvre en versant sud.
Nikolas (13 mars 2016) disait:
Le ski est de qualité en ce moment.
A-t-on le droit de le dire puisque certains ont enterré l'hiver fin février en le qualifiant de merdique...? Quand je repense à mon dernier week-end il y a 7 jours, j'en ai encore des frissons...
En plaine, ça s'est radouci, mais il fait quand même encore bien frais.
Pefouille Mouille (14 mars 2016) disait:
ba j sais pas si l'hiver est merdique, mais entre mes deux semaines milieu février dans les hautes alpes, et cette première semaine de mars à Tignes, perso j'ai eu des sessions assez exceptionnelles. Après j veux bien croire qu'à la vue de l'enneigement global, aussi bien dans le temps que dans l'espace, c'est pas l'hiver du siècle.
matbri (14 mars 2016) disait:
S'agissant de mon coin (La Haute-Maurienne) c'est largement le meilleur enneigement à mi-mars depuis 2013.
En 2014 et 2015, il y en avait bien moins.
S'agissant de mon coin (La Haute-Maurienne) c'est largement le meilleur enneigement à mi-mars depuis 2013.
rointheair (14 mars 2016) disait:
ruffo (14 mars 2016) disait:
Ça dépend où, sur Valfréjus l'année dernière était bien meilleur
P1650 (15 mars 2016) disait:
C'est moi ou la fin Mars - début Avril envoie du rêve ?
Tan Da Boss (16 mars 2016) disait:
pas mal de neige et de vent sur les bords du Léman
tartiflette_power (16 mars 2016) disait:
les hauteurs du Léman.....car au bord doit y avoir.....pas grand chose.
y avait à pein 1cm chez moi, 200m au dessus du niveau du lac
tartiflette_power (16 mars 2016) disait:
les hauteurs du Léman.....car au bord doit y avoir.....pas grand chose.
y avait à pein 1cm chez moi, 200m au dessus du niveau du lac
J'ai pas precisé que ça tenait au sol. J'aurais dû écrire "il est en train de neiger pas mal" mais maintenant c'est terminé enfin sur Genf.
inscrit le 23/11/06
1091 messages