pakito240288 (16 déc. 2015) disait:
#ilestserieuxdeparlerdemeteofrance ???
Attention l'verglas aggravé par la petite pluie cette nuit + regel, on avait de sacrées patinoires sur les 3 vallées aujourd'hui sur les pistes les plus basses. Malheureusement y a eu du dégat france3-regions.francetvinfo.fr
.Stone.Free. (16 déc. 2015) disait:Triste nouvelle...
Attention l'verglas aggravé par la petite pluie cette nuit + regel, on avait de sacrées patinoires sur les 3 vallées aujourd'hui sur les pistes les plus basses. Malheureusement y a eu du dégat
Mi_chael (17 déc. 2015) disait:
Ce matin toujours aucun signe d'espoir et ce pour les 15 jours à venir et quelque soit les modèles (déterministes et ensembles....)
Arakiscool (17 déc. 2015) disait:
Et l'autre pouf bobo parisienne qui dit sur le reportage de TF1 : "ce temps c'est génial, Noël avec cette température" et blabla... y m’énerve !!!!!
ronron (17 déc. 2015) disait:
idjul (17 déc. 2015) disait:
C'est une catastrophe cette météo ...
Faut se consoler avec les bikeparks qui reouvrent.
Ce matin toujours aucun signe d'espoir et ce pour les 15 jours à venir et quelque soit les modèles (déterministes et ensembles....)
ThonyPowder (17 déc. 2015) disait:
F85 d'IC c'est toi??? Tu vas quand même pas me dire que tu fais des vilains copy/paste????
SideWindeR13 (17 déc. 2015) disait:
Faire du VTT à 2000m avec 3 degrés, non merci.
ak (17 déc. 2015) disait:
c'est quoi la différence entre faire du vélo ou du ski quand il fait 3 degrés?
alexdeladombes (17 déc. 2015) disait:
ak (17 déc. 2015) disait:
c'est quoi la différence entre faire du vélo ou du ski quand il fait 3 degrés?
je me suis posé la même question, en ce moment c'est agrèable le vtt, aller j'y vais!
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:
au risque de choquer toutes les "chialeuses" du forum b'en je trouve que c'est pas mal vu les circonstances...
Franchement ce topic pourrait être intéressant si les intervenants se cantonnaient à de l'analyse froide, en étayant avec des photos ou retours terrain (ce que certains font encore heureusement et je leur dis merci), par contre si c'est pour venir pleurer toutes les 5mn qu'on est pas en Alaska ou au Japon et pour inciter à se suicider collectivement je dois dire au bout d'un moment que c'est un peu casse bonbon sur les bords.
Donc je vais leur créer un topic spécifique sur lequel ils pourront venir gémir à loisir en regrettant de ne pas être né en BC et en nous abreuvant de photos de petites fleurs.
Fin du coup de gueule stérile.
au risque de choquer toutes les "chialeuses" du forum
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:
au risque de choquer toutes les "chialeuses" du forum
.. Fais gaffe à tes joues, toi, le ministère des silly sexist talks veille...
.. Fais gaffe à tes joues, toi, le ministère des silly sexist talks veille...
ThonyPowder (17 déc. 2015) disait:
F85 d'IC c'est toi??? Tu vas quand même pas me dire que tu fais des vilains copy/paste????
skibeziers (17 déc. 2015) disait:
En regardant un peu les statistiques d'enneigement on remarque qu'une telle période de sécheresse en moyenne-montagne ( on atteindra probablement le mois puisque les dernières chutes de neige remontent à fin novembre ) ne s'est pas si souvent rencontrée que ça : environ 4 ou 5 fois sur les 60 dernières années.
La période sans chutes de neige la plus longue jamais observée remonte à décembre 1987, la situation s'était débloquée début janvier 1988 après un mois et demi de régime sec.
je m'en cogne, des principes, bro
matbri (17 déc. 2015) disait:
Depuis décembre 2003 je skie tous les ans pour le réveillon du 31....
Cette année risqué d'être la première depuis 12 ans où je ne pourrai pas skier. Même en décembre 2006 et 2014 j'avais skié sans problème.
teuteuse (17 déc. 2015) disait:
Et dire que cet automone, j'étais hyper optimiste pour les mois à venir en écoutant les anciens me dire que l'abondance de guêpes et des glands était annonciateur "d'un gros hiver". Tu parles, les glands et ben c'est nous et toutes les acteurs économiques des stations (loueurs, saisonniers, restau...) qui vont prendre très cher.
je m'en cogne, des principes, bro
Et b'en c'est pas comme ça que vous allez latter les machistadors à la prochaine présidentielle and change the world! Fédération!
matbri (17 déc. 2015) disait:
skibeziers (17 déc. 2015) disait:
En regardant un peu les statistiques d'enneigement on remarque qu'une telle période de sécheresse en moyenne-montagne ( on atteindra probablement le mois puisque les dernières chutes de neige remontent à fin novembre ) ne s'est pas si souvent rencontrée que ça : environ 4 ou 5 fois sur les 60 dernières années.
La période sans chutes de neige la plus longue jamais observée remonte à décembre 1987, la situation s'était débloquée début janvier 1988 après un mois et demi de régime sec.
Quand on sait que l'hiver 87-88 fut suivi de deux autres hivers de merde espérons que l'on ne prenne pas le meme chemin !!
inscrit le 08/12/15
60 messages