Alors Quece que sa a donner un peut aujourd'hui la neige ?? pas tant que sa apparement.. Je monte demain j'espère deja une petite couche qui fairais plaisir !!
steve_winwood (12 mars 2015) disait:
jojoski (12 mars 2015) disait:Prato Nevoso dommage qu'il y ait pas l'historique de la webcam, mais le toit plat de leur batiment principal est un bon moyen de vérifier la couche de neige.... et ce mois de Février il y avait bien sans problème les 160cm indiqués sur le bulletin neige!
ce serait une vengeance , c'était la misère jusqu'en début février là bas cette année mais je voudrais bien qq miettes de leur rab
jojoski (16 mars 2015) disait:C'est ce que je me suis dit ce matin en voyant la webcam.... Impressionnant.
jojoski (16 mars 2015) disait:Ils ont commencé à déneiger le toit, histoire que ça s'écroule pas!?!
steve_winwood (17 mars 2015) disait:Tiens ca faisait longtemps! pratonevoso.com
jojoski (16 mars 2015) disait:Ils ont commencé à déneiger le toit, histoire que ça s'écroule pas!?!
La page facebook d'Artesina indique 1m30 tombés en 48h. A voir le avant/après de la webcam, on peut y croire.
Pour Limone ça retombe on lit 353 cm pour 16 h30, 345 cm à 17 h30 PB je ne me souviens plus de combien 2 h avant sur arpa (plus que ça mais pas sauvegardé !) , et faut qu'ils revoient leur échelle des graphiques flickr.com
Montée à environ 385+ à vue du graph de saison en 2013 mais pas sûr
et dire qu'ils avaient moins de neige le 3 février que sur Métabief 500 m plus bas ..(mais pas longtemps + 190cm en 4 jours du 3 au 7, bonjour le cumul pour ça )
ça monte encore au Lago Agnel à qq km de val d'Isère , 269 cm à 17h30
Pour Prato Nevoso c'est le rêve éveillé un tel bombardement static2.bergfex.at
si c'étaient les toits des garage à coté de ma terrasse ça skierait encore fin août sur le lego Peak
jojoski (25 mars 2015) disait:Oui je sais pas bien comment ça fonctionne, je me demande s'il n'y a pas une correction manuelle des relevés parfois. Ce soir, au Colle Barant il y a eu un +30cm en l'espace d'1h j'ai l'impression...
Pour Limone ça retombe on lit 353 cm pour 16 h30, 345 cm à 17 h30 PB je ne me souviens plus de combien 2 h avant sur arpa (plus que ça mais pas sauvegardé !) , et faut qu'ils revoient leur échelle des graphiques flickr.com
Montée à environ 385+ à vue du graph de saison en 2013 mais pas sûr
inscrit le 28/02/14
117 messages