Sardineaioli05 (19 mars) disait:
marc (19 mars) disait:
Tu me fais plaisir Stunt
Je vois que ne suis pas le seul à continuer un peu à skier tout en restant très raisonnable.
T'es vraiment un pauvre con
Pourquoi ?
J'habite en Suisse et ce n'est pas interdit.
Je ne prends pas de risques même si je ne suis pas l'abri d'un pépin, mais ce pépin pourrait très bien m'arriver en allant faire mes courses.
Par ailleurs j'habite en montagne et vraiment pas loin des pistes...je prends plus de risques sur la route en descendant faire mes courses que'n allant un peu skier.
Je respecte les distances de sécurité par rapport aux gens plutôt largement plus que moins.
Je fais tout ce que je peux pour limiter la propagation de ce virus et vu ou j'habite je vais probablement contaminer beaucoup moins de monde que la plupart des gens...beaucoup moins que celui qui habite une ville de 300'00 habitants...comme Nantes par exemple...
Ça peut être difficile à comprendre pour un citadin d'une énorme ville, mais ou j'habite je risque beaucoup moins de contaminer des gens en restant en montagne (j'y vis) qu'en allant faire mes courses en plaine. (17'000 habitants la ville ou je fais mes courses).
Je risque quasi rien sur la route puisque je prends principalement les routes d'alpage et en haut je reste sur les pistes qui ont été damées tout l'hiver et avec des conditions actuelles en neige de printemps.
Vu la situation actuelle je reste sur ce qui était damé et je suis encore plus prudent que d'habitude.
Je ne fume pas et j'ai jamais fumé, je bois très peu, je mange sainement, je fais du sport, j'habite dans un environnement avec un air qui n'est pas pollué.
Je ne fais pas partie des personnes à risque et je ne vais donc pas encombrer les urgences des hôpitaux en raison d'un mode de vie mauvais pour la santé.
Je ne fais pas partie des abrutis qui dévalisent les supermarchés ces temps...je ne prends que ce dont j'ai besoin pour 7 jours...
Mon seul défaut c'est d'avoir besoin d'être dehors et de faire un peu de sport, et en faisant vraiment gaffe...je pense que je suis loin d'avoir tout les défauts du monde.
Donc je contamine personne et je prends peu de risques, pour toi c'est être un pauvre con ?
Pour moi un pauvre con c'est celui qui ne respecte pas les règles d'hygiène et qui transmet cette merde à plein de personnes, qui elles aussi vont la transmettre à plein de personnes...le problème il est là.
C'est vrai que tu dois l'avoir bien en travers coincé dans ton appart à Nantes !
De toutes façons sur skipass la mode actuelle c'est de fusiller ceux qui sortent en montagne, même si ils y vivent à l'année.
Sur ce je vais continuer à profiter prudemment de la montagne comme je l'ai toujours fait...à la base je suis skipass car j'aime la montagne et le ski mais là je vais laisser de côté skipass ça m'évitera de m'énerver à cause des frustrés......il y a visiblement un peu trop de connards frustrés ces temps...et merci à jojo pour ce topic intéressant et à ceux qui y contribuent sans faire chier ceux qui y postent des sorties, des infos, des photos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 19/03/2020 - 18:05
inscrit le 26/04/01
12K messages