Clair que pour Sierra Nevada ça devient un poil compliqué à moins d'apprécier
ce style de ski.
En 2018 ça m'aurais bien plu avec les bosses.
Bon puisque le police à réussi à coffrer grincheux je vais continuer à poster quelques images.
Petite sortie aux Crosets, départ depuis les Pas, en bas de le ts de Chavanette.
Vers la retenue colinéaire du Chauderon, Vorlaz et ts de Cuboré tout à gauche, puis Grand Conche ou ça a bien fondu en 3 jours, et Mossettes à droite.
Chavanette au centre, Vorlaz et Cuboré à droite.
Chavanette...reste plus grand chose dans la partie basse.
Chavanette France...bien plus enneigé
Ts de Cuboré au fond
Fornet avec la tranchée infranchissable
Depuis la Pointe du Fornet, col du Fornet à droite, Haut Forts au centre...et juste devant la partie haute du hors piste des Mines d'Or.
La même en regardant un peu plus vers la gauche
Au premier plan tout à droite la Pointe de Nyon, domaine de Nyon (Morzine) et à gauche de la Pointe de Nyon, la Pointe d'Angolon. (skiée aujourd'hui sur
camptocamp
Petit zoom sur le domaine de Flaine, juste à gauche du centre de la photo c'est les Grandes Platières.
On voit l'arrivée du DMC.
Dents blanches...encore des trucs à faire à ski par la bas aussi.
Depuis un peu en dessus de l'arrivée du ts du Fornet, en regardant en direction de la Pointe du Fornet.
Celle-ci réussi quelque fois à faire le tour de l'année...je l'ai encore eu vue avec un bout de neige fin septembre.
La même depuis plus bas, je me demande si elle va faire le tour du cadran cette année.
Et belle moquette à skier.
Plutôt cool skier
Sans la dameuse.

Il reste un peu de neige par endroits...hauteur de skis 180 cm.
A un autre endroit...
A la croisée des saisons...elle m'a quand même dis qu'elle n'était pas du coin et que si elle avait su elle aurait pris les skis.
Chavanette partie haute, super, neige de névé, très bon ski.
Là faut réfléchir un peu plus...au final neige de névé qui porte bien, sans mauvaises surprise.
Surpris en bien, je m'attendais à une neige pourrie.
Chavanette...mieux que prévu...juste un unique déchaussage de 5 mètres et j'arrive au bord de la route.
C'est pas chaque année que c'est possible quasi intégralement à mi-juin...
Du même endroit en regardant de l'autre côté.
TS de Chavanette et Crosets 8 juste à gauche du centre de la photo.
Crosets8...à moins d'aimer le ski sur herbe...
Et une petite champêtre en rentrant au chalet par les hauts...
inscrit le 5/12/03
7237 messages