Sympa les conditions dans le Bisistal et belle hauteur de neige à voir le chalet.
Journée à Aletsch Arena le 22 mars avec les bons d'échange des PDS...photo prise le soir en descendant depuis la télécabine de Riederalp...les chalets en haut de la photo sont à 1'900 mètres...pente sud...en montant le matin je me suis dis que j'aurais peut être dû prendre les skis cailloux et non les bons skis...vraiment pas grand chose sur ces pentes pour une fin mars...
Mais au final bien enneigé sur les pistes et aucun cailloux.
Depuis le sommet du ts Riederfurka
Vraiment un coin avec une vue superbe...sommet du ts Hohfluh tout à droite le toblerone.
Bettmeralp au centre de la photo et le ts de Blausee juste devant.
Le géant des Alpes vu depuis l'Eggishorn...on voit la place de la concorde...et tout au fond on voit le Monch et la Jungfrau...avec entre les 2 le jungfraujoch...
La piste noire (ça doit une bleue qui a trop pris le soleil
) qui part de l'Eggishorn...heureusement qu'il y a des filets...piste facile mais avec des passages sur l'arête...
La piste noire du tunnel avec un panneau seulement pour très bon skieur...photo prise à la sortie du tunnel...fermée depuis quelques temps visiblement...tunnel plus éclairé mais ça passe...
Un peu de mal à comprendre le le panneau "pour très bon skieurs"....pas très raide non plus...ni très long...
J'y suis passé un peu trop tard...moquette à poils long en train de regeler = un peu carton...
Un truc aussi que je n'avais encore jamais vu ailleurs...à partir du 18 mars certaines remontées ferment à 14h00...sans lien avec l'exposition...
Au final un joli domaine avec des pistes faciles mais ludiques...beaucoup de mouvements de terrains...une vue au top...par contre jojo tu risques de ne pas apprécier certains coins...notamment le retour sur Riederalp...au moins 5 bonnes remontées ou il faut pousser sur les bâtons...les snowboarders ainsi que les débutants et moyens apprécieront...j'en ai vu se taper de jolies remontées à pied...surement plus adapté pour les skieurs...
inscrit le 05/12/03
7211 messages